“Un petit hôtel très agréable en plein centre de Hanoi” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Elegance Ruby

Hanoi Elegance Ruby a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Elegance Ruby
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Yen Thai Street, Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance 4)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
$45 (USD)
N° 6 sur 519 hôtels à Hanoï
“Un petit hôtel très agréable en plein centre de Hanoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Tout le personnel de cet hôtel est au petit soin pour les clients. Nous avions un train à prendre en fin de journée et l'hôtel nous a mis à disposition une pièce pour prendre une douche et nous changer.
L'hôtel est situé en plein centre ville mais est très calme.
Un hôtel à recommencer fortement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

l hôtel est très bien placé dans une toute petite ruelle de la vielle ville où se tient le matin un petit marché.l accueil et le service sont dans cet hôtel exceptionnels de sérieux de gentillesse et d attention.ils se sont occupes de faire ou confirmer nos réservations pour la suite de notre voyage avec diligence et gentillesse. les chambres familiales sont très spacieuses avec 2 vrais grands lits doubles et une très jolie salle de bain, le tout très joliment décore et aménagé. il y a chez le personnel de cet hôtel un souci du détail, du confort, de l attention qui est vraiment remarquable. le petit déjeuner ( a la carte) est délicieux, c est le meilleur sejour de notre voyage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel !
Le personnel est exceptionnel et l'établissement est parfait. Nous avons commencé notre périple au Vietnam par cet hôtel et nous en sommes enchantés.
C'est tout simplement l'endroit idéal pour un séjour à Hanoi et dans la région !
Félicitations à toute l'équipe.
Merci pour tout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Confortable, idéalement situé, calme (difficile d'en trouver à Hanoï), son atout principal est son personnel. Le petit déjeuner est exceptionnel ( à la carte) servi avec le sourire. Nous revenions nous ressourcer dans cet îlot de sympathie à la fin de chaque jour d'aventure dans Hanoï. Vraiment recommandé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.

Personnel très agréable, disponible, de bon conseil.

Hotel propre.

Petit déjeuner délicieux.

Bon emplacement dans la ville : dans le vieux quartier et à quelques minutes à pied du lac.

Vivement recommandé!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Courte escale à Hanoï l'idée étant d'aller voir la Baie d'Halong. Lors de la réservation la personne qui m'a répondu m'a proposé de s'occuper de notre croisière et s'était parfait. Au retour nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Très bien placé dans la vieille ville dans une petite ruelle typique à deux pas du lac et des principales rues commerçantes de ce quartier. Le personnel est gentil et efficace.
Les chambres sont très bien insonorisées dans cette si bruyante mégalopole c'est bien agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous y avons passé 4 nuits et le service a été irréprochable tout du long. Notre vol était en retard de 6h mais le chauffeur était quand même là pour nous accueillir à notre arrivée. Ensuite à l'hôtel nos bagages ont été pris en charge par un portier tandis que la réceptionniste nous donnait des informations sur la ville (où manger, sites à visiter...). L'accueil était extrêmement chaleureux et souriant. Notre chambre se situait au 2è étage côté cour. Il n'y avait aucune vue mais c'était plutôt calme contrairement aux chambres qui donnent côté rue. Corbeille de fruits et bouteilles d'eau sont offertes; le mini-bar est peu cher. La chambre, certes petite, était très propre et bien équipée (sèche-cheveux, ordinateur sur le bureau etc). Leur petit-déjeuner est à volonté et il est très bon! Nous n'avons pas retrouvé une qualité de petit-déjeuner pareille au Vietnam. Le personnel était toujours souriants et prêts à nous aider. Un coursier est même allé nous chercher les billets pour le spectacle de marionnettes sur l'eau! La dernière nuit à notre retour de la baie d'Halong, notre chambre n'était malheureusement plus disponible mais... nous avons été surclassés pour le même prix!!! J'ai pu également goûter leur bun cha en room service et je dois dire qu'il était excellent. Encore un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel qui nous a aidé à passer un agréable séjour dans la capitale.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté cour car plus calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Oriental Central Hotel
Hanoi Charming 2 Hotel
Hanoi Charming 2 Hotel
N° 13 sur 519 à Hanoï
5.0 5 étoiles 1 849 avis

Vous connaissez Hanoi Elegance Ruby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Elegance Ruby

Adresse: 3 Yen Thai Street, Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance 4)
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Hanoï
N°2 des hôtels romantiques à Hanoï
N°2 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°3 des hôtels Spa à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Elegance Ruby 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Elegance Ruby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance Four
Hotel Hanoi Elegance Ruby
Hanoi Elegance Ruby Hotel Hanoi
Elegance 4 Hotel Hanoi
Elegance 4 Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Elegance Ruby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.