“Belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur La Lua (Wild Rice)

La Lua (Wild Rice)
6 Ngo Thi Nham St, Hanoï, Vietnam
04-943-8896
Classé n° 302 sur 1 120 Restaurants à Hanoï
Options : Dîner, Sur réservation
phnom penh
“Belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tres belle maison coloniale restaurée avec goût , le personnel est très accueillant, le vin est bon , mais la cuisine est seulement bonne, correcte, sans plus. J y étais avec un ami vietnamien qui disait qu avant c était moins joli mais meilleur! :) en tout cas je recommande rien que pour l atmosphère , très réussie.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Muret, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est peut être parce que ce fut le 1er vrai restaurant vietnamien de notre voyage mais nous avons tous été conquis par la qualité du repas et la gentillesse du personnel. Je vous recommande, si vous êtes plusieurs, de vous faire préparer un assortiment d'entrées et de plats afin de découvrir toutes les saveurs que peuvent vous offrir un tel restaurant.

Visité en mai 2013
PARIS
“Restaurant très réputé à juste titre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Cadre très élégant, service très attentionné et cuisine authentique particulièrement délicieuse. Des plats vietnamiens copieux et savoureux. Belle adresse à conseiller dans un quartier situé au sud de la ville. Bon rapport qualité-prix. Convient aux repas d'affaires ou familiaux grâce aux petites salles qui sont mises à disposition.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Lua (Wild Rice) ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez La Lua (Wild Rice) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lua (Wild Rice), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.