“difficile de faire mieux à ce prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Serenity Hotel

Hanoi Serenity Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Serenity Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1B Cua Dong St. | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
Certificat d'Excellence 2014
Dole, France
“difficile de faire mieux à ce prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous avons séjourné en famille dans cet hotel durant plusieurs jours. Nous avions réservé par internet sans vraiment savoir où nous allions tomber. Nous sommes arrivés le matin après une nuit quasi blanche dans un bus de nuit, c'est à dire crevés. Le staff nous a pris en charge, nous a fait prendre le petit déjeuner, puis s'est débrouillé pour que nous ayons une chambre rapidement. Les chambres sont propres et confortables, ce n'est pas le grand luxe, mais il n'y a rien à redire pour ce prix là dans une grande ville( 15 euros la nuit). Nous avions demandé à ne pas être trop haut dans l'hotel, et on nous a donné des chambres au premier étage. L'hotel nous a proposé des excursions (presque tous les hotels le font au vietnam) dans la baie d'halong et ensuite à mai chau sans insister trop comme le font certains hotels. C'était convainquant, nous avons donc accepté et nous n'avons pas regretté. C'était magnifique, magique, dans les deux cas. Reposant aussi à la fin d'un long périple de se laisser guider un peu, de faire confiance à des professionnels qui ont choisi pour nous une bonne agence de voyage. Egalement économique par rapport aux coûts ajoutés des différentes prestations. enfin, instructif, car nous avons eu des guides qui nous ont montré beaucoup de choses et avec qui nous avons eu un réel dialogue. L'hotel nous a gardé nos gros sacs à chaque déplacement de plusieurs jours.Petit déjeuner moyen, mais très correct. Situation très centrale dans l'ancien hanoi, et malgré tout bien calme. C'est vraiment le staff qui est le plus de cet hotel, ils font tout pour que votre séjour soit bon, et ils y participent grandement. Encore merci à eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans la family room. Hotel très bien situé entre le vieux quartier et la partie ouest de la ville.

Personnel très disponible et agréable. Ils nous ont toujours gardé nos sacs lorsque nous repassions par Hanoi durant notre périple.

Rien à redire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel d'un bon rapport qualité prix. Nous y avons passé 3 nuits dans le cadre de notre séjour au Vietnam. L’hôtel est bien situé pour visiter Hanoï. Le personnel est serviable et les chambres bien aménagées et propres. Le petit-déjeuner compris est bon.
Comme dans tous les hôtels le personnel vous proposera dès votre arrivée un certain nombre d'excursions organisées ou de billets de bus Open-Tour. Mieux vaut, si vous avez le temps, comparer les prestations proposées avec celles d'autres agences alentours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un hotel bien situé, au coeur du vieux quartier mais dans une rue calme. Une équipe charmante, toujours disponible pour répondre à vos questions. Une volonté de rendre le séjour encore plus agréable en proposant de garder la chambre un peu plus tard que prévu (avoir la possibilité de prendre une douche l'après midi avant de commencer un long trajet un train ou avion, c'est quand même cool!). Des chambres très spacieuses, propres. Un petit déjeuner copieux pour bien commencer la journée. Un prix tout à fait raisonnable.
Bref, en conclusion, ne pas hésiter une seule seconde. Réservez!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

A part un escalier tres raide, la chambre etait propre. Nous avons paye 20 usd pour une tres grande chambre, laquelle etait malheureusement un peu humide, le mauvais temps y etant sans doute pour quelque chose.
Le staff en revanche est irreprochable, tant pour la disponibilite que pour la qualite des infos. Une tres bonne note pour Thuyen, notre receptionniste preferee !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Un hôtel bien tenu, accueillant, propre, tout fonctionne impeccablement. Le staff est très accueillant et offre toute l'aide nécessaire.
Un seul inconvénient: l'escalier est très dur, pas d'ascenseur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

En dehors du prix qui est plus que compétitif, cet hôtel est très bien placé, dans le vieux quartier. Aussi, vous pouvez tout faire à pied. Malgré l'effervescence de la rue, les chambres sont calmes et grandes. Le seul bémol est le tabac froid qui persiste.
A l'image des vietnamiens, le personnel est adorable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hanoi Serenity Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Serenity Hotel

Adresse: 1B Cua Dong St. | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
N° 60 sur 470 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hanoi Serenity Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Serenity Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Serenity Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.