“parfait pour nos premiers jours à Hanoi” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Serenity Hotel

Hanoi Serenity Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Serenity Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1B Cua Dong St. | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°51 sur 450 chambres d'hôtes à Hanoï
“parfait pour nos premiers jours à Hanoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

L'hotel ne paye pas de mine mais les chambres sont très confortables, la vieille ville est à deux pas et vous êtes déjà au coeur de l'effervescence hanoienne. Le personnel est à l'écoute et très disponible. Grand merci à eux et à leurs nombreux conseils ainsi qu'à leur patience, car nous avons été très en demande ! Pour finir, les prix sont tout à fait corrects, 20 dollars pour une chambre double, petit déjeuner maison inclus.
A recommander si vous chercher un hotel bon marché, pratique et agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Le Port-Marly, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Le Hanoï Serenity Hotel fut notre point de chute à Hanoï et l'ensemble de la prestation est tout à fait satisfaisant.
Nous avons payé 20$ pour une belle chambre double, literie impeccable, lieux propres et spacieux pour un hotel situé idéalement dans la vieille ville (petit dej compris). En réservant par le biai de l'hotêl directement, c'est à dire sans passer par un site de réservation qui fait économiser 2$ sur le prix affiché, nous avons eu le droit à un pick up gratuit en taxi à l'aéroport, un plus très appréciable pour un premier jour de voyage!
Enfin le personnel est très professionnel, serviable et à même de vous aider dans différentes transactions (échange de monnaie, réservations, etc.).
20$ ça n'est pas donné pour un budget backpacker mais le tout mis bout à bout on s'y retrouve tout à fait!

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur donc il y a un choix à faire entre la vue en hauteur ou l'accès pratique des...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

L'hôtel est bien situé, pas loin du lac, dans la vieille ville. Les chambres sont correctes et le lit confortable, le personnel très pro et sympa, et le ptit déj est bon. Pour le prix demandé il n'y a pas grand chose à dire, c'est une bonne adresse !

Séjour du septembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Situé dans la vielle ville, cet hôtel à la fois simple et très pratique propose des chambres propres à petit budget. Il faut surtout souligner le personnel très serviable grâce à qui nous avons réservé notre excursion pour visiter la Baie d'Halong. Le petit déjeuner est de qualité. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel sans prétention a un bon emplacement, puisqu'il ne se trouve pas directement dans la partie touristique, mais tout est accessible à pied.
Choisi sur les recommandations du Lonely planet, il n'y a pas eu de mauvaises surprises: les chambres sont propres, la douche offre un bon débit d'eau et le personnel est sympathique. Il faut savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur, mieux vaut donc privilégier les étages inférieurs!
Il y a 3 catégories de chambres de 16 à 21 dollars. En ayant testé 2, la chambre intermédiaire est suffisante (fenêtre, clim). Le petit déjeuner est inclus dans le prix: ce n'est pas abondant, mais c'est très bon. Des ordinateurs sont à disposition au rez de chaussée.
Enfin l'hôtel propose des excursions: cela vaut le coup de comparer avec ce que peuvent offrir d'autres agences, mais les prix sont négociables à l'hôtel également.
Enfin, pour 3 nuits réservées, le transfert depuis l'aéroport est offert - à condition de le demander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cet hôtel est bien situé:
les monuments/places à visiter sont accessibles à pied
La vielle ville est aux portes de l’hôtel.
La gare (Départ pour Sapa, Danang...) est à 10-15 minutes de marche.
Nous avions la chambre 203: Propreté OK si on déplace pas les meubles, baignoire/clim...tout OK.
Pick up gratuit à l’aéroport à partir de deux nuits (Il faut faire la demande par mail avant de partir)
Le personnel est aidant sans être pressant (Je parle ici de la vente des tours)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. Une première en chambre deluxe (négocié à18$) et une deuxième en chambre standard (15$). La chambre deluxe est spacieuse et a des fenêtres mais mal isolées. La chambres standard est petite et sans fenêtre ce qui ne nous a pas dérangé car seulement pour une nuit. Le personnel essaie sans arrêt de vous vendre des tours par leur intermédiaire mais ne s'intéresse pas de votre intérêt : nous envisagions d'aller a Sapa, du coup il voulait essayer de nous vendre le tour sans même nous prévenir que ce n'était pas la bonne saison. Heureusement nous ne les avons pas écouté et avons fait nos propres recherches.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Serenity Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Serenity Hotel

Adresse: 1B Cua Dong St. | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Classé n°51 sur 450 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hanoi Serenity Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Serenity Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Serenity Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.