“Séjour en famille” 5 5 étoiles

N° 175 sur 510 hôtels à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous sommes un groupe de 7 personnes, on a réservé les chambres dans cet hotel via le web juste pour une nuit, comme d'habitude nous ne réservons qu'une seule nuit à chaque fois, si l'hotel nous convient alors on y restera plus longtemps. Nous ne sommes pas déçus :
A notre demande, une personne de l'hotel est venu nous chercher à l'aéroport, le trajet est de 35 kms, le prix est correcte.
L'hotel est situé en plein centre du vieux Hanoi, à proximité du lac de Hoan Kiem, des restaurants, des magasins de tout genre, le marché...
L'accueil s'est trés bien passé, le personnel est trés serviable, il est composé principalement des membres d'une même famille, c'est très convivial, on peut "presque" tout leur demander, surtout les 2 filles Tuyet et Nhung, elles sont formidables.
Très bon rapport/qualité prix concernant les chambres ( 56€ pour 2 chambres 3 personnes et 1 chambre pour 2)
Nous apprécions beaucoup les plats proposés au petit déjeuner ( il est inclu dans le prix de la chambre). Des fois , Tuyet ou Nhung nous demandent la veille ce qu'on aimerez manger au petit déjeuner, elle nous suggérent quels plats typiques du pays.
Bref, nous vous recommandons vivement Hoam Kiem lake Hotel à Hanoi.
Enjoy and good trip !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

La patronne et son mari ainsi que le personnel sont fort symphatiques,aimables et serviables.Bref,l'hotel ne merite que des eloges.A recommander a tous mes copains et amis car j'y reviendrai tellement je suis satisfait d'eux.

• a aimé — La chaleur de l'accueil et l'amabilite du personnel
  • n'a pas aimé — Je n'ai encore rien trouve .
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hoan Kiem Lake Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoan Kiem Lake Hotel

Adresse: 29 Hang Trong Str., Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 175 sur 510 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hoan Kiem Lake Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoan Kiem Lake Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoan Kiem Lake Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.