“Bonne prestation, Excellent service, à conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Elegance Diamond Hotel

Hanoi Elegance Diamond Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Elegance Diamond Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   32 Lo Su Str., Old Quarter, Hoan Kiem Dist., Hanoi, Vietnam, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 519 hôtels à Hanoï
“Bonne prestation, Excellent service, à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous y avons passé 2 nuits en suite executive, c'était parfait. Chambre spacieuse. Arrivés à 8h de l'aéroport, nous avons eu une chambre rapidement. Le restaurant est très agréable et très bon, jolie vue sur Hanoï. Nous sommes passés par le travel desk pour organiser la suite du voyage: excellent service, croisière bahia cruise (3 jours si vous le pouvez c'est top), bref: nous sommes totalement d'accord avec les avis positifs que nous avons lus sur trip advisor.

• Séjour du avril 2013

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

**Le cadre**
L’hôtel est situé à quelques minutes à pied du lac Hoan Kiem et de l’Opéra. Lors de notre arrivée, on nous a fait asseoir dans un canapé et on nous a servi un thé, pendant que la réceptionniste s’occupait des formalités du check-in. Puis, elle nous a accompagné dans notre chambre. Lors de notre premier séjour, nous avions une grande chambre avec 2 lits doubles, sol en parquet, avec une très jolie salle de bain moderne. La chambre était décorée avec soin. Notre seconde chambre, une grande suite avec coin salon, était très spacieuse, avec service de laundry et de mini-bar offert. Pour la petite différence de prix, préférez la suite !
Les concierges de l’hôtel peuvent réserver toutes vos excursions et vos billets de spectacles à l’avance, et sont de bons conseils. Le personnel est très agréable, très serviable et fait tout pour rendre notre séjour des plus agréables.

**Les repas**
Le petit-déjeuner est excellent, et est servi sous forme de buffet et de plat à la carte.
Le buffet offre des plats chauds et froids (les viennoiseries sont très bonnes), et le menu à la carte propose des pancakes, du pain doré (excellent)…. C’est un des meilleurs petits-déjeuners que nous ayons eu en Asie !

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel de qualité en plein centre ville prés des 36 rues (quartier très connu à hanoi) un service de qualité et tres bon petit déjeuner, il vaut sans soucis certains quatres étoiles de st germain à Paris en plus vous payerez moins cher qu'un ibis alors reservé sans problèmes vous serez content le grand plus lors de la réservation l'hôtel peut s'occuper pour vous de votre visa et ils ont aussi des guides francais pour faires des excursions ou la visite de la ville enfin le top ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Avons séjourné au Hanoi elegance diamond hôtel pour 1 nuit.
Nous avons été surclassé car c'était notre anniversaire de mariage et que des chambres catégorie sup. étaient dispo. L'accueil a été super sympa et notre surprise totale lorsque nous sommes rentré ds cette mini-suite.
Le petit déjeuner est lui aussi copieux, sous forme de buffet et ...tout en haut de l'hôtel (12ème étage) avec vue panoramique sur Hanoï.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons été impressionnés par la qualité de cet hôtel. Bon accueil, service très courtois et personnalisé, à tous les niveaux. Et que dire des petits-déjeuners copieux et délicieux, offerts avec vue sur la ville. Notre chambre était grande, moderne, très propre et bien insonorisée. La qualité d'un grand hôtel dans un petit hôtel, ce qui à nos yeux est beaucoup plus agréable. Excellent rapport qualité/prix.

Une seule petite chose... Nous aurions aimé avoir accès à tv5 Asie. Mais ça ne change pas notre appréciation de l'hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Très bel hôtel. Chambre spacieuse, très bien décorée. Personnel attentif, accueillant et extrêmement agréable. Ils vous renseignent dès votre arrivée sur les sites à voir, vous remettent une carte de la ville et vous expliquent les taxis à prendre pour éviter les arnaques (nombreuses à Hanoi). Petit déjeuner copieux et varie.
Le rapport qualité / prix est vraiment imbattable.
N hésitez pas à y passer votre séjour.

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Après avoir lu autant de bons avis sur Tripadvisor , nous avons passé 4 nuits (1+3) au Diamond Elegance.
Effectivement rien à redire.
Tout d'abord n'hésitez pas à prendre le forfait 18$ pour le trajet entre l'aéroport et l’hôtel , c'est mieux ainsi.
Les chambres sont grandes pour une ville comme Hanoï où la verticalité n'est pas à l'ordre du jour.
Nous avons été upgradé en suite junior lors de notre première nuit , belle attention de leur part.
Ils ont gardé nos bagages pendant notre croisière de 3 jours en baie d'Halong sans aucun soucis.
Leur restaurant est l'un des meilleurs de la ville , avec une vue sur les toits fort jolie , à recommander.
Mais le gros plus de l’hôtel est le personnel. Ils savent ce que le mot service signifie et certains hôteliers européens feraient bien d'ne prendre de la graine.
Un professionnalisme de tout les instants , une gentillesse jamais pris en défaut , extrêmement souriants , je me demande ce que l'on peut demander de plus.
Wifi disponible partout , si vous n'avez pas de PC , ils en fournissent 1 dans les chambres !
Quant à remplacement , vous êtes à quelques minutes du lac de l'Epée , parfait pour gambader en ville (en n'essayant de ne pas perdre un bras ou une jambe en traversant :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi La Siesta Hotel & Spa
4.5 5 étoiles 4 293 avis
Essence Palace Hotel
Essence Palace Hotel
N° 4 sur 519 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Elegance Diamond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Elegance Diamond Hotel

Adresse: 32 Lo Su Str., Old Quarter, Hoan Kiem Dist., Hanoi, Vietnam, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°5 des hôtels Spa à Hanoï
N°7 des hôtels familiaux à Hanoï
N°8 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanoi Elegance Diamond Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Elegance Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Elegance Diamond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Elegance Diamond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.