“Super hôtel, rien a redire” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Elegance Diamond Hotel

Hanoi Elegance Diamond Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Elegance Diamond Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   32 Lo Su Str., Old Quarter, Hoan Kiem Dist., Hanoi, Vietnam, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 513 hôtels à Hanoï
Montpellier, France
“Super hôtel, rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel situé a une encablure du lac de l'épée restituée, a 100 m du théâtre des marionnettes sur l'eau, donc très central. Hôtel propre et luxueux pour un prix abordable.
Chambres parfaitement équipées, literie parfaite, fer et table a repasser dans l'armoire, coffre, salle de bain moderne avec douche italienne. Wifi alerte. Petit bémol pour le service de blanchisserie, les vêtements sont rendus propres mais froissés, d'où l'intérêt du fer !
Repas excellents, petit déjeuner copieux et varie, personnel particulièrement aimable, adresse a retenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hôtel où nous avons résidé à 4 reprises durant notre séjour, s'est révélé excellent et très professionnel.
Lors de notre arrivée très tôt le matin de notre 1er jour au Vietnam, la chambre n'était pas prête et ils nous ont proposé d'occuper une suite pour 10 USD supplémentaire, ce que nous nous sommes empressés d'accepter et à chaque retour des différentes régions visitées, nous avons pu bénéficier d'une suite avec le même avantage!
Le restaurant est excellent et le petit déjeuner très bien garni.
Le tout est d'une propreté exemplaire.
La situation en plein quartier de Hoan Kiem est idéale.
A refaire, nous y retournerons assurément.
A recommander absolument !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel très bien situé. Service de qualité. Nous sommes arrivés très tôt dans la matinée au retour de Sapa par train de nuit (6:00), l'hôtel nous a proposé de nous reposer dans une salle du spa en attendant que notre chambre soit prête. Open mini-bar, fruits et vin dans la suite junior. Je recommande.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Voici un hotel qui mérite son classement trip advisor. L'hôtel est extrêmement bien situe dans la vieille ville ce qui permet de faire beaucoup de choses a pieds.
Le niveau de service lui vaut bien une étoile de plus. L'équipe est toujours a pieds d'oeuvre pour vous satisfaire.

Les chambres sont très propres et la literie de bonne qualité, même si les oreillers sont tout de même très épais ! Toutes les chambres sont équipées d'un PC ce qui peut être utile pour notamment imprimer ses boarding pass.

Le petit déjeuner est bonne qualité malgré un choix qui n'est pas exceptionnel. Par contre pour le repas nous avons trouve de meilleures tables a une distance de marche de l'hôtel.

Le spa est agréable et a l'avantage d'être dans le l'hôtel.

Nous avions intercalé une nuit dans la baie d'halong lors de notre périple, et nous avons pu laisser la moitié des bagages a l'hôtel.

Enfin ne pas hésiter a utiliser la voiture de l'hôtel pour rejoindre l'aéroport (380000vnd vs 350000vnd pour un taxi).

L'hotel fut le meilleur rapport qualité / prix de l'ensemble de notre séjour.

Hanoi
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je vous recommande vivement l'hôtel Hanoi élégance si vous chercher un hotel dans un prix raisonnable, bien situé dans le quartier central de hoan kiem et avec des prestations d'un hotel de quatre étoiles : la chambre est confortable et fonctionnelle, propre et avec un Pc. Wifi impeccable. Le petit déjeuner est divin avec une vue impremable sur Hanoi au 12 eme étage de l'hôtel. Le personnel est tres aimable et efficace.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

De retour d'un périple en baie d'Halong et depuis Sapa, quel plaisir de trouver un hôtel avec autant de confort. Le prix est a qualité équivalente d'un hotel européen , 3 a 4 fois moins cher. La salle du petit déjeuner donne une vue panoramique. La situation est stratégique, a 2 minutes du lac pour aller faire de la gymnastique a 6 heures. Et les rues commerçantes sint tout autour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Emplacement idéal à deux pas du lac et du quartier des métiers. Grande gentillesse de la part du personnel. Ma chambre était un peu petite, mais très confortable. Le petit déjeuner correct sans plus. Le restaurant ne mérite pas les éloges de certains avis. La vue panoramique tant vantée est franchement médiocre et Hanoi n'est pas la ville la plus éclairée du monde, donc aucun intérêt d'y dîner. Bilan globalement positif et rapport qualité-prix impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Elegance Diamond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Elegance Diamond Hotel

Adresse: 32 Lo Su Str., Old Quarter, Hoan Kiem Dist., Hanoi, Vietnam, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°4 des hôtels Spa à Hanoï
N°6 des hôtels familiaux à Hanoï
N°7 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanoi Elegance Diamond Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Elegance Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Elegance Diamond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Elegance Diamond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.