“BOUTIQUE HOTEL DE RÊVE !” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Elegance Diamond Hotel

Hanoi Elegance Diamond Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Elegance Diamond Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   32 Lo Su Str., Old Quarter, Hoan Kiem Dist., Hanoi, Vietnam, Hanoï 10000, Vietnam   |
N° 16 sur 513 hôtels à Hanoï
“BOUTIQUE HOTEL DE RÊVE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Quatre nuits fantastiques dans ce boutique hôtel de rêve! Idéalement situé au cœur de l'action commerciale de la ville, du lac, du théâtre des marionnettes sur l'eau et du quartier chinois, c'est une adresse de rêve à Hanoi. L'accueil y est chaleureux et efficace. La chambre 805 tout simplement idéale. Le décor design est digne d'un 4**** et le service également. Le petit déjeuner buffet est servi au dernier étage avec vue sur le lac. Aux beaux jours, on doit même pouvoir profiter de la terrasse. Bravo a l'équipe de la réception et à celle de la restauration.

Astuce pour la chambre : Il y a quatre chambres par étage. Optez pour la série des 105 ou 205 ou 305 pour chaque étage. Ce so...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

moret sur loing
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Excellente situation de l'hotel, en bordure du vieux quartier et du lac, 5 minutes a pieds pour ces deux excursions .
Le personel est tres attentif a ce que tout se passe bien pendant le sejour, , donne des conseils pour les visites de la journee.Pour notre dernier petit dej , notre depart etant tres matinal ( 4h du matin ) ils ont prepare un petit dej a emporter sans que nous le leur demandions.
Les Chambres sont vfraimment tres comfortables et les photos de l'hotel ne sont pas trompeuses, tres grand lit, coin salon, grande Salle de bain , le tout tres propre.
Le petit dejeuner est sous forme de buffet + un plat au choix, le cuisine est fine et fraiche , il y a un vrai cuisinier derriere, ce n'est pas une "cantine" ou le debit importe plus que le reste , c'etait vraimment tres bon.

Je recommande cet hotel en toute confiance et sans hesitation.

Astuce pour la chambre : Preferer une executive suite : la chambre est spacieuse, le laundry est gratuit avec retour le jour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel situé a une encablure du lac de l'épée restituée, a 100 m du théâtre des marionnettes sur l'eau, donc très central. Hôtel propre et luxueux pour un prix abordable.
Chambres parfaitement équipées, literie parfaite, fer et table a repasser dans l'armoire, coffre, salle de bain moderne avec douche italienne. Wifi alerte. Petit bémol pour le service de blanchisserie, les vêtements sont rendus propres mais froissés, d'où l'intérêt du fer !
Repas excellents, petit déjeuner copieux et varie, personnel particulièrement aimable, adresse a retenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hôtel où nous avons résidé à 4 reprises durant notre séjour, s'est révélé excellent et très professionnel.
Lors de notre arrivée très tôt le matin de notre 1er jour au Vietnam, la chambre n'était pas prête et ils nous ont proposé d'occuper une suite pour 10 USD supplémentaire, ce que nous nous sommes empressés d'accepter et à chaque retour des différentes régions visitées, nous avons pu bénéficier d'une suite avec le même avantage!
Le restaurant est excellent et le petit déjeuner très bien garni.
Le tout est d'une propreté exemplaire.
La situation en plein quartier de Hoan Kiem est idéale.
A refaire, nous y retournerons assurément.
A recommander absolument !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel très bien situé. Service de qualité. Nous sommes arrivés très tôt dans la matinée au retour de Sapa par train de nuit (6:00), l'hôtel nous a proposé de nous reposer dans une salle du spa en attendant que notre chambre soit prête. Open mini-bar, fruits et vin dans la suite junior. Je recommande.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Voici un hotel qui mérite son classement trip advisor. L'hôtel est extrêmement bien situe dans la vieille ville ce qui permet de faire beaucoup de choses a pieds.
Le niveau de service lui vaut bien une étoile de plus. L'équipe est toujours a pieds d'oeuvre pour vous satisfaire.

Les chambres sont très propres et la literie de bonne qualité, même si les oreillers sont tout de même très épais ! Toutes les chambres sont équipées d'un PC ce qui peut être utile pour notamment imprimer ses boarding pass.

Le petit déjeuner est bonne qualité malgré un choix qui n'est pas exceptionnel. Par contre pour le repas nous avons trouve de meilleures tables a une distance de marche de l'hôtel.

Le spa est agréable et a l'avantage d'être dans le l'hôtel.

Nous avions intercalé une nuit dans la baie d'halong lors de notre périple, et nous avons pu laisser la moitié des bagages a l'hôtel.

Enfin ne pas hésiter a utiliser la voiture de l'hôtel pour rejoindre l'aéroport (380000vnd vs 350000vnd pour un taxi).

L'hotel fut le meilleur rapport qualité / prix de l'ensemble de notre séjour.

Hanoi
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je vous recommande vivement l'hôtel Hanoi élégance si vous chercher un hotel dans un prix raisonnable, bien situé dans le quartier central de hoan kiem et avec des prestations d'un hotel de quatre étoiles : la chambre est confortable et fonctionnelle, propre et avec un Pc. Wifi impeccable. Le petit déjeuner est divin avec une vue impremable sur Hanoi au 12 eme étage de l'hôtel. Le personnel est tres aimable et efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Elegance Diamond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Elegance Diamond Hotel

Adresse: 32 Lo Su Str., Old Quarter, Hoan Kiem Dist., Hanoi, Vietnam, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°4 des hôtels Spa à Hanoï
N°6 des hôtels familiaux à Hanoï
N°7 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanoi Elegance Diamond Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Elegance Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Elegance Diamond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Elegance Diamond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.