“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Elegance Diamond Hotel

Hanoi Elegance Diamond Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Elegance Diamond Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   32 Lo Su Str., Old Quarter, Hoan Kiem Dist., Hanoi, Vietnam, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 524 hôtels à Hanoï
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Les avis positifs sur trip m'ont fait choisir cet hotel et bonne surprise, le séjour dans cet hotel a été très agréable et mémorable.
L'accueil est sympathique et professionel avec du thé chaud et parfumé.
Nous sommes ensuite amenes dans la chambre ( nous avions une 'family room") qui a 2 grands lits et est bien aménagée.
La chambre est très propre, la salle de bains aussi.
Nous avons été prévenus qu'il y aurait du bruit du a une construction a coté a partir de 8h du matin jusqu'a 17h tous les jours mais vu que nous nous levions tot pour les visites de hanoi, ca ne nous a pas dérangé.
L'hotel est bien situé, dans les vieux quartiers. Il y a pleins de restaurants a essayer, de boutiques de souvenirs, le lac a 2 minutes a pied, ...
les personnes de la réception donnent de bons conseils quant aux restaurants a essayer.
La chambre était faite tous les apres-midi, comme dans un hotel 5 étoiles.
Bref, le service a surpasse nos attentes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil extrêmement prévenant. Chambres soignées. La salle de restauration est au dernier étage : vue à 360°. On y mange très bien ! L'hôtel est bien situé. Si nous retournons à Hanoi, nous n'irons pas ailleurs !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un service vraiment chaleureux, à l'écoute de tous nos besoins. Le manager était très présent, s'assurant du bon fonctionnement. Le restaurant est excellent et le service impeccable, le déjeuner est incroyable, mêlant très bien le vietnamien et l'occidental. Ils ont donné un rabais de 50% à mon a,or qui n'avait pas réussi à terminer son assiette! Les chambres sont très confortables, avec un ordi, un wifi décent, des fruits frais à l'arrivée. Très bien situé, on a réussi à presque tout faire en marchant. Fortement recommandé pour visiter Hanoi.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Quatre nuits fantastiques dans ce boutique hôtel de rêve! Idéalement situé au cœur de l'action commerciale de la ville, du lac, du théâtre des marionnettes sur l'eau et du quartier chinois, c'est une adresse de rêve à Hanoi. L'accueil y est chaleureux et efficace. La chambre 805 tout simplement idéale. Le décor design est digne d'un 4**** et le service également. Le petit déjeuner buffet est servi au dernier étage avec vue sur le lac. Aux beaux jours, on doit même pouvoir profiter de la terrasse. Bravo a l'équipe de la réception et à celle de la restauration.

Astuce pour la chambre : Il y a quatre chambres par étage. Optez pour la série des 105 ou 205 ou 305 pour chaque étage. Ce so...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
moret sur loing
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Excellente situation de l'hotel, en bordure du vieux quartier et du lac, 5 minutes a pieds pour ces deux excursions .
Le personel est tres attentif a ce que tout se passe bien pendant le sejour, , donne des conseils pour les visites de la journee.Pour notre dernier petit dej , notre depart etant tres matinal ( 4h du matin ) ils ont prepare un petit dej a emporter sans que nous le leur demandions.
Les Chambres sont vfraimment tres comfortables et les photos de l'hotel ne sont pas trompeuses, tres grand lit, coin salon, grande Salle de bain , le tout tres propre.
Le petit dejeuner est sous forme de buffet + un plat au choix, le cuisine est fine et fraiche , il y a un vrai cuisinier derriere, ce n'est pas une "cantine" ou le debit importe plus que le reste , c'etait vraimment tres bon.

Je recommande cet hotel en toute confiance et sans hesitation.

Astuce pour la chambre : Preferer une executive suite : la chambre est spacieuse, le laundry est gratuit avec retour le jour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel situé a une encablure du lac de l'épée restituée, a 100 m du théâtre des marionnettes sur l'eau, donc très central. Hôtel propre et luxueux pour un prix abordable.
Chambres parfaitement équipées, literie parfaite, fer et table a repasser dans l'armoire, coffre, salle de bain moderne avec douche italienne. Wifi alerte. Petit bémol pour le service de blanchisserie, les vêtements sont rendus propres mais froissés, d'où l'intérêt du fer !
Repas excellents, petit déjeuner copieux et varie, personnel particulièrement aimable, adresse a retenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hôtel où nous avons résidé à 4 reprises durant notre séjour, s'est révélé excellent et très professionnel.
Lors de notre arrivée très tôt le matin de notre 1er jour au Vietnam, la chambre n'était pas prête et ils nous ont proposé d'occuper une suite pour 10 USD supplémentaire, ce que nous nous sommes empressés d'accepter et à chaque retour des différentes régions visitées, nous avons pu bénéficier d'une suite avec le même avantage!
Le restaurant est excellent et le petit déjeuner très bien garni.
Le tout est d'une propreté exemplaire.
La situation en plein quartier de Hoan Kiem est idéale.
A refaire, nous y retournerons assurément.
A recommander absolument !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi La Siesta Hotel & Spa
InterContinental Hanoi Westlake
InterContinental Hanoi Westlake
N° 78 sur 524 à Hanoï
4.5 5 étoiles 1 434 avis

Vous connaissez Hanoi Elegance Diamond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Elegance Diamond Hotel

Adresse: 32 Lo Su Str., Old Quarter, Hoan Kiem Dist., Hanoi, Vietnam, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Hanoï
N°5 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°7 des hôtels familiaux à Hanoï
N°8 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanoi Elegance Diamond Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Elegance Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Elegance Diamond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Elegance Diamond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.