“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Elegance Diamond Hotel

Hanoi Elegance Diamond Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Elegance Diamond Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   32 Lo Su Str., Old Quarter, Hoan Kiem Dist., Hanoi, Vietnam, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°11 sur 507 hôtels à Hanoï
Strasbourg, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Très bonne adresse. Personnel disponible et accueillant, soucieux du confort de ses clients. Chambre très confortable propre et fonctionnelle. De la salle de restauration au 12eme étage la vue sur Hanoi est magnifique.
L'hôtel est très bien situé proche du centre ville mais chambre au calme.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel avec un service efficace et un accueil chaleureux. Le service du petit déjeuner est vraiment sans défaut . La variété du petit déjeuner est au dessus de ce qu'on attendait et est de qualité .une étoile de moins pour l'emplacement.
Nous sommes vraiment très satisfaits en général.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

4 nuits dans ce superbe hotel au centre d Hanoi....un acceuil souriant et tres devoue, des chambres superbes, tout est fait pour que votre sejour soit parfait. A recommander absolument!! Une mention toute particuliere au staff du restaurant, qui par ailleurs est une des meilleures adresses de la ville, ( pensez a reserver..)a PHUC pour sa gentillesse et son sourire et a la jeune femme qui a pris le temps de me preparer un delicieux the au gingembre pour me "requinquer" suite a un petit coup de fatigue... Juste MERCI et au plaisir de revenir Muriel

Astuce pour la chambre : Essayer d eviter les chambres au 12eme etage, en dessous du resto...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un personnel exceptionnel vraiment à l'écoute, un service exceptionnel et de superbes chambres... Nous avions réservé une chambre supérieure et avons eu une superbe suite. Le restaurant et les serveurs sont extrêmement sympathiques, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits non contiguës dans cet établissement idéalement situé au coeur du vieil Hanoï. Le personnel est extrêmement attentif et disponible. Petit déjeuner parfait au 12ème et dernier étage. possibilité de café sur une terrasse avec vue sur le lac.
Entre deux séjour ils nous ont proposé de conserver nos sacs et ont mis une chambre à notre disposition durant une heure le temps d'une douche entre deux treks !

Un grand merci à tout le personnel pour l'accueil exceptionnel qui nous a été réservé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Wantzenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

passé trois nuit dans l'hôtel , très bien ! service impeccable , reposant après un périple aux Laos , petit dej moyen , (café américain je n'aime pas préférez le thé ) sinon rien a redire emplacement sympa et chambre correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Après un trekking de 3 semaines au nord du Vietnam nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Nous avions réservé une chambre simple sur leur site. A notre arrivée nous souhaitions une suite qui a été acceptée pour 20$ par jour, très belle chambre avec fenetre et tout le confort d'un 4 étoile en France. Petit déjeuner et diner au restaurant du 12 étage, de très bonne qualité pour un prix raisonnable avec un service respectueux et attentionné du personnel.
Sans l'avoir demandé, un salle avec douche nous a été proposé gracieusement le soir avant notre départ, un service appréciable après une journée dans Hanoi.
Le personnel vous accueille dans un bon anglais avec une attitude très à l'écoute de vos besoins, merci à eux.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hanoi Elegance Diamond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Elegance Diamond Hotel

Adresse: 32 Lo Su Str., Old Quarter, Hoan Kiem Dist., Hanoi, Vietnam, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Hanoï
N°2 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°5 des hôtels familiaux à Hanoï
N°6 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanoi Elegance Diamond Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, TripOnline SA, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Elegance Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Elegance Diamond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Elegance Diamond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.