“Chambre de bonne qualité” 4 5 étoiles

Prince 1 Hotel Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Prince 1 Hotel Hanoi
51 Luong Ngoc Quyen Street, Hanoï, Vietnam   |
Classé n°181 sur 502 hôtels à Hanoï
“Chambre de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel idéalement situé à Hanoi.
La chambre était spacieuse (deux grands lits juxtaposés), confortable et propre.
La petit déjeuner est compris mais ne vaut pas le cout (boisson chaude + toast) et est pris dans une sombre cuisine.
Personnel peu accueillant mais disponible.
A recommander si vous souhaitez visiter Hanoi et passer quelques temps à vous reposer dans votre chambre;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011 par mobile

J'ai passé 2 nuits en chambre double dans cet hôtel (chambre 203) très bien situé en plein cœur du centre historique. Le service est très aimable et chaleureux. En revanche je pense sincèrement que l'hôtel a très mal vieilli. Le tuyau de douche est resté entre mes mains la première nuit. Les toilettes se sont bouchées après la première chasse d'eau tirée. Les fenêtres ne se ferment pas ou très mal. La porte de la salle de bain était toute rouillée et se fermait mal. Tout ça sans compter que c'était une chambre bruyante bien qu'elle ne donnait pas sur la rue mais sur les immeubles voisins. Nous nous sommes endormi au bruit de la télé voisine..
Tout ça sans compter la mauvaise surprise finale: les 22$ annoncés pour la nuit ne comptaient pas Les 10% de taxes. C'est bien la premieèe fois que le prix annoncé au Vietnam n'inclut pas les taxes.
En somme, le rapport qualité-prix n'y est pas et bien qu'il soit très bien annoncé par le Routard, c'est l'hôtel le plus décevant du séjour.

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Excellent adresse! Pas de problème avec le transfert de l'aéroport. Bien situé, excellent accueil. Prennez une chambre au derniere etage - jolie vue sur les toits.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prince 1 Hotel Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prince 1 Hotel Hanoi

Adresse : 51 Luong Ngoc Quyen Street, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°181 sur 502 hôtels à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince 1 Hotel Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince 1 Hotel Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.