“Excellent pour découvrir Hanoi” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Central Star Hotel

Hanoi Central Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Central Star Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   27 Phu Doan Street | Hoan Kiem District - Old Center, Hanoï 04, Vietnam (Anciennement Trung Nam Hai Hotel)   |
Classé n°40 sur 506 hôtels à Hanoï
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent pour découvrir Hanoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Bon emplacement, personnel agréable et serviable. Chambre de trés bonne qualité à un excellent prix. Nous y retournerons en cas de nouvelle visite à Hanoi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Yutz
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons voyagé au Vietnam en Octobre et l'accueil à Hanoi était vraiment super dans cet hotel. Les chambres sont grandes et avec du mobilier tres joli. L'hotel est bien situé pour visiter la ville.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

J’ai voyagé à la fin du Décembre l’année dernière au Vietnam. J’ai passé une semaine à Hanoi et je trouve que c’est un bon hôtel avec les employés très très sympathiques : sens de hospitalité, l’accueil très chalereux avec l’ambiance familiale. Ils ont reservé pour moi un circuit "all inclusive" 2 jours a la baie d’Halong avec le prix acceptable, c’etait super!
Par ailleurs, l'hôtel est très bien positionné, en plein quartier des 36 rues et à 5mn du Lac Hoan Kiem !!! Je vous recommande vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hanoi Central Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Central Star Hotel

Adresse: 27 Phu Doan Street | Hoan Kiem District - Old Center, Hanoï 04, Vietnam (Anciennement Trung Nam Hai Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°40 sur 506 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hanoi Central Star Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Central Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Central Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.