“hotel très bien placé et sympatique” 4 5 étoiles
Avis sur Hanoi Central Star Hotel

Hanoi Central Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Central Star Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   27 Phu Doan Street | Hoan Kiem District - Old Center, Hanoï 04, Vietnam (Anciennement Trung Nam Hai Hotel)   |
N° 285 sur 524 hôtels à Hanoï
Mortagne-au-Perche, France
“hotel très bien placé et sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Arrivés de France en soirée ils se sont ocupés de tout ,taxi à l'aéroport fait par mail avant notre arrivée .Placé au coeur du vieil Hanoi typique ,on peut tout faire à pieds.
Acceuil chaleureux, ils sont aux petits soins avec nous et 2 employés parlent Français ça aide.
Après divers renseignements sur le net pour les excursions nous avons comparé les prix ,négocié et pris nos réservations chez eux :prix corrects.
Nous y avions séjourné 6 ans auparavant et pas déçus d'y retourner les chambres ont été rénovées elles sont spacieuses avec écran plat et 2 grands lits et clim..
Accés internet dans les chambres et ordinateurs à l'acceuil.

Astuce pour la chambre : prendre des chambres au 3ou 4 eme étage pour avoir une fenêtre
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hôtel très bien situé, personnel très agréable, les chambres sont confortables et propres, l'hôtel dispose du wifi et propose 4 ordinateurs qui sont à la disposition des clients.
Je suis enchantée par mon séjour dans cet hôtel et je sais où aller si je dois revenir à Hanoi.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Lors de notre arrivée à l’hôtel Trung Nam Hai nous avons été accueillis par l’ensemble du personnel présent qui nous a installé dans notre chambre en y apportant nos bagages. Les chambres sont spacieuses, confortables et bien éclairées – bien sur télévision, frigo et téléphone et internet. Le petit déjeuner en buffet est varié et peut être amélioré selon des gouts des clients. Nos demandes de renseignements ont toujours été satisfaites: Plan de ville, recherche de restaurants, de sites, de monuments à visiter, où trouver des journaux français…. Lors de nos retours le soir, nous sommes accueillis et on s’enquiert de notre journée. Quand nous avons rencontré des problèmes, il y a toujours un quelqu’un pour nous renseigner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Bon emplacement, personnel agréable et serviable. Chambre de trés bonne qualité à un excellent prix. Nous y retournerons en cas de nouvelle visite à Hanoi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Yutz
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons voyagé au Vietnam en Octobre et l'accueil à Hanoi était vraiment super dans cet hotel. Les chambres sont grandes et avec du mobilier tres joli. L'hotel est bien situé pour visiter la ville.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

J’ai voyagé à la fin du Décembre l’année dernière au Vietnam. J’ai passé une semaine à Hanoi et je trouve que c’est un bon hôtel avec les employés très très sympathiques : sens de hospitalité, l’accueil très chalereux avec l’ambiance familiale. Ils ont reservé pour moi un circuit "all inclusive" 2 jours a la baie d’Halong avec le prix acceptable, c’etait super!
Par ailleurs, l'hôtel est très bien positionné, en plein quartier des 36 rues et à 5mn du Lac Hoan Kiem !!! Je vous recommande vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Serendipity Hotel
Holiday Gold Hotel
Holiday Gold Hotel
N° 35 sur 524 à Hanoï
4.5 5 étoiles 1 046 avis

Vous connaissez Hanoi Central Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Central Star Hotel

Adresse: 27 Phu Doan Street | Hoan Kiem District - Old Center, Hanoï 04, Vietnam (Anciennement Trung Nam Hai Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 285 sur 524 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hanoi Central Star Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Central Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Central Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.