“Hôtel très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hanoi Central Star Hotel

Hanoi Central Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Central Star Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   27 Phu Doan Street | Hoan Kiem District - Old Center, Hanoï 04, Vietnam (Anciennement Trung Nam Hai Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 430 sur 513 hôtels à Hanoï
Joué lès Tours, France
“Hôtel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Séjour prolongé dans cet hôtel ...Très bon service.Français parlé, de bons conseils...
Chambre spacieuse côté rue, double vitrage donc assez calme. Salle de bains propre, linge changé tous les jours.
Distributeur bancaire à l'entrée
Emplacement idéal pour visiter tranquillement HanoÏ à pied ou prendre le taxi pour accéder facilement aux musées ou monuments.

Astuce pour la chambre : évitez les derniers étages à l'arrière de l'hôtel ( fenêtre borgne)
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Nous y avons d'ailleur séjourné 2 fois. La 2eme fois nous sommes arrivé s à 5h du matin, Nous pensions avoir à attendre jusqu'à midi qu'une chambre se libère- euh non! À 5h30 tout le monde etait bien au chaud dans son lit. Le boss et le personel sont très sympas et à l'écoute de leur clients.
Le séjour sur la baie d'halong avec eux fut en excellent choix ( 3 jours 2 nuits à recommander.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Felicitations pour l'esquipe et le patron de l'hôtel Hanoi Central Star
Très bon accueil, bon conseils et organisation pour les circuits touristiques comme Halong Bay et Sapa..
Très bon séjours là-bas, surtout Sapa inoubliables souvenirs. Petits déjeuner copieux et bonne qualité et surtout internet gratuit et à volonté. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Chambres agréables et service impeccable. Organisation d'excursions " clé en main" ( départ de l'h ô tel, retour à l'hôtel) qui sont très agré ables, en particulier la visite de la baie d'Halong.
Meriterait d'ê tre sur le "Routard" et le " Lonely Planet".
Tout le staff est très sympathique et en particulier le "boss). Accueil chaleureux , nous nous sentons à l'aise. Notre programme est facilité. Bonne adresse.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

J’ai trouvé cet hotel par hasard, la chambre est large et le prix raisonnable, le personnel est accueillant. Ils parlent couramment le francais, C’est bon pour moi. Ils nous donnent tant de conseils utiles pour notre excursion aux alentours de Hanoi et Vietnam C’est la première fois je viens à Hanoi, c’est une jolie ville !!!!!
Je reviendrai à la prochaine fois!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Après une interminable nuit blanche dans le train en provenance de Sapa, nous sommes arrivés un peu par hasard à l’hôtel Central Star. À 5h00 du matin, peu de hôtels étaient dèjà ouverts, mais ici, ce s’était pas le cas. L’accueil fut très chaleureux dès la premières minutes et ce même de grand matin. Nous recommandons vivement ce charmant hôtel pour la gentillesse du personnel et pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Notre séjour à cet hôtel a été très bien du début à la fin. Le personnel a été très sympathique avec nous et de bon conseil. Le service à été excellent. Ils offrent aussi une vaste sélection de voyage organisé. Nous avons bien aimé nos voyages pris avec eux. La chambre était très bien ainsi que les déjeuners. On a bien dormi, les chambres sont assez silencieuse la nuit. L’hôtel est bien situé dans les vieux cartier. On peut aller a bien des endroits a pied et pour les débrouillards, La gare d'autobus est près aussi. Bien pratique pour se déplacer sans payer beaucoup. Nous allons revenir a notre prochain séjour au vietnam.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Central Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Central Star Hotel

Adresse: 27 Phu Doan Street | Hoan Kiem District - Old Center, Hanoï 04, Vietnam (Anciennement Trung Nam Hai Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 430 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hanoi Central Star Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Central Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Central Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.