“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°196 sur 506 hôtels à Hanoï
4.5 5 étoiles 470 Avis
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions réservé 1 chambre familiale (2 lits double) pour 800000 VND la nuit (soit 28 euros ou 37 USD au taux de change en vigueur à fin juillet 2013).
La chambre est très spatieuse et l'intérieur est très propre. Seul bémol sur la salle de bain qui est petite. Pour le prix le petit déjeuner n'est pas compris. Il est possible de le prendre à l'hôtel pour 50000 VND (soit 1,75 euros ou 2,30 USD au taux de change en vigueur à fin juillet 2013). Il est complet et bon avec pas mal de choix. De plus, il y'a le wifi gratuit.
L'hôtel est bien situé à 3 minutes à pied du lac Hoan Kiem qui centralise pas mal de centres d'intérêt.
Et le personnel est très serviable et disponible.

Un hôtel à recommander donc avec un très bon rapport qualité-prix.

P.S : pour information, le prix d'une chambre familliale (1 lit double et 1 lit simple) est de 600000 (soit 21 euros ou 28 USD au taux de change en vigueur à fin juillet 2013). La chambre est bien plus petite mais lc'est propre et bien décoré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

La seule raison de séjourner dans cet hôtel est la proximité du lac Hoak Kiem,, sinon choisissez en un autre.
Chambre vielles défraichies avec des traces d'humidité un peu partout, une mauvaise odeur stagnante et persévérante malgré la bombe de désodorisant , le bruit de la rue dés 5.30 du matin avec un concert de klaxons, se conjugue avec le bruit des personnels de chambre et ou des départs matinaux en excursions: si vous avez le sommeil léger allez ailleurs!
Salle de bains minuscule en tréssssssssss mauvais état fuites diverses notamment irruption du personnel de la réception pour vous demander de vous hâter car lorsque vous prenez une douche l'eau coule dans la cuisine sur les pdj????!!!
Douche sale et malodorante, évier branlant , lorsque vous êtes aux toilettes vous ne pouvez pas fermer la porte compte tenu de l’exiguïté du lieu.
personnel trés gentil mais sans compétence : pour débloquer le coffre de la chambre plus d'une demi journée!!et encore parce que je parle le vietnamien!
Conseils sur les excursions tres sommaire, les produits vendus ne sont pas commus donc renseignements approximatifs et parfois même trompeur= nous avons fait les frais de ces mauvais conseils sur les 2 excursions choisies.
service de laundry 3 fois plus cher qu'à la boutique juste en bas de l’hôtel!! si au moins le repassage était bien fait Non une catastrophe.
petit dejeuner se fait à la carte NON en buffet il est limité et ne varie jamais sur l'année : fruits et yogourt envahis par les fourmis ne dérange pas le staff que l'on avait prévenu.
A part la situation centrale cet hôtel ne mérite pas le détour d'autant que ses prix restent élevés en comparaison d’hôtels identique se situant aux alentours

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits. Ns avons apprécié l emplacement proche du lac hoam kiem, la gentillesse du personnel, les petit déjeuner copieux et complet , la propreté de l établissement .. Seul bémol notre chambre n avait qu une mini fenêtre !!c est certain nous y reviendrons lors d un prochain séjour!!!!!Bravo à l équipe

• Séjour du mars 2013
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel tres bien situé. L'accueil est digne d'un 4 etoiles .Si vous avez besoin de faire une excursion ils se chargeront de tout et rien ne sera oublié , vous serez toujours aidé quoiqu'il arrive.
L 'hotel posséde un ascenseur , ce n 'est pas du luxe au 5 eme étage...nous avions une chambre avec balcon , frigo , ordinateur dans la chambre avec wifi.Les petits dejeuner sont variés
De nombreux commerce au alentour feront votre bonheur .
A recommender vivement !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous étions au Jasmine Hôtel pour 4 nuits. Cet hôtel est très bien situé ... mais la raison principale pour laquelle je recommande fortement d'y séjourner c'est que le personnel est vraiment chaleureux. Ils nous ont tous aidé à nous trouver des forfaits et d'autres hôtels + avions. Lorsque nous avons quité l'endroit par taxi, deux employés sont sortis dehors et nous envoyaient la main, je n'avais jamais vu cela. Ce n'était pas le gros luxe mais c'était propre.
Tout était correct. Nous avions toujours des bouteilles d'eau ou des fruits offerts par l'hôtel.
Je garde un très bon souvenir de cet endroit.
Note for the staff: Thanks everybody for the good service, I'll never forget you all !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

séjour dans cet hôtel très bien
personnel formidable
chambre extra
hôtel très propre
le petit dejeuner extra
en ce qui concerne les excursions l hotel s occupe de tout et faite lui confiance
je retournerais surement dans cet hôtel en 2013

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Un séjour au Jasmine, c'est un peu comme être chez soi en plein cœur d'Hanoi. L'accueil est de qualité, la patronne vraiment charmante et les sourires toujours de mise. Pour ce qui est de la chambre, on a préféré une chambre à l'arrière de l'hôtel. Celle du devant sont vraiment belles avec leurs fenêtres donnant sur la rue et les platanes, mais malheureusement un peu bruyantes. Au moins à l'arrière, pas de soucis. Notre chambre était bien décorée, très bien équipée, d'un niveau de confort excellent. La literie est très agréable, et les fruits qui nous attendaient à notre arrivée, dévorés le jour-même, ont été gentiment remplacés le lendemain et chaque jour pendant les sept jours de notre séjour. Le petit déjeuner est très correct, copieux et tout à fait acceptable pour nos estomacs européens. On a aussi obtenu une navette gratuite depuis et vers l'aéroport étant donné la longueur de notre séjour. Rien à dire : le Jasmine nous convient parfaitement et nous y reviendrons ! D'autant que le lac Hoan Kiem et le théâtre aux marionnettes sont vraiment à deux pas...

Astuce pour la chambre : Le théâtre aux marionnettes est à deux minutes à pied.
  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Jasmine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Jasmine Hotel

Adresse: 157 Lo Su, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°196 sur 506 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Jasmine Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Jasmine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jasmine Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Jasmine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.