“Trés bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Maison D'Hanoi Hanova Hotel

Maison D'Hanoi Hanova Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison D'Hanoi Hanova Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   120 Quan Thanh Street | Ba Dinh District, Hanoï, Vietnam   |
N° 133 sur 512 hôtels à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Trés bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Dns le vieux quartier d'Hanoi , un hotel parfaitement tenu même si les chambres sont un peu petite !
Trés pratique et central , une adresse recommandable pour passer 2 ou 3 jlours en centre ville !
Xavier

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Mon épouse et moi rentrons du Vietnam. Nous avons passé douze jours à Hanoï. J'avais consulté les avis de tout un chacun sur ce pied à terre. Mon tour Operator (ISTC Bruxelles -Belgium) me l'avait conseillé. (Voir aussi Guide du Routard).
Nous rejoignons les avis favorables publiés sur ce site. Très bon accueil. Personnel agréable et de bons conseils.
Sachant que les constructions sont taxées en regard de la superficie à rue, les bâtiments sont principalement construits en longueur et hauteur (dits bâtiments tubes). Les chambres à rue et arrière sont munies de fenêtres. Les chambres latérales de "blocs/vitres" translucides (respect du voisin oblige). La lumière naturelle pénètre. Les chambres sont bien agencées et très propres. Le personnel d'entretien vient même deux fois par jour vérifier et nettoyer l'ensemble s'il échet. Bruit inexistant. Buffet à volonté, bien présenté avec choix journaliers. Le prix du séjour est des plus démocratique.
Situé dans le vieux quartier, vous trouverez tous commerces... et lieux historiques/musées... Restaurants...
Petites idées de restauration :
- Sortir de l'hôtel remonter à droite vers Hang Bai. Prendre à gauche. Au coin de la troisième rue à droite (Than Phu Doan) : en journée marchand de casquettes. Le soir repas grill à rue. Excellent.
Idem pour les potages à rue en remontant à droite de l'hôtel. Contacts privilégiés avec la population.
Autres adresses :
- "Green Tangerine" - 48 Hang Be (chef Français marié à une Vietnamienne) - Mélanges des saveurs.
- Par ONG Française : Restaurant d'application - "Song Thu restaurant". Permettant aux enfants défavorisés d'apprendre un métier et de trouver un emploi. 34, Chau Long Street.
- "Quan An Ngon" - 18 Phan Boi Chau (à proximité Ambassades Française et Belge) UNICEF Vietnam.
- "Little Hanoi" - 9 Ta Hien (poulet aux cinq saveurs).
- "Cha Ca Long Vong" - 14 Cha Ca (poissons).
- Pour une bonne soupe : "Gia Truyen" - 49 Pho Bat Dan.
Tous endroits agréables à prix démocratiques. Vous en sortez "repus".
A éviter "Madame HIEN" (chef Français) - 77 Doc Bac Co (derrière l'hôtel). Service et plats ne valant pas de s'y arrêter.
Pour ce qui concerne les musées, lieux historiques s'en référer aux différents guides. Très intéressants sur l'histoire de cette population.
A découvrir le spectacle des marionnettes sur l'eau (près de l'hôtel) 57B Dinh Tien Hoang.
Tous les matins (0600 - 0700 hrs) le long du lac "Hoan Kiem" deux minutes à pied de l'hôtel, scéances de Ti Chi. Vous découvrirez tous les sportifs locaux s'entraînant avant de se rendre au travail.
Cependant, il vous faire attention à la circulation !
Changez votre argent au fur et à mesure de vos besoins. Malgré ce que les guides préconisent vous pouvez changer vos devises à l'hôtel (prix intéressants surtout avec l'Euro par rapport au Dollar) - Pas de commission.
Nous rentrons plus que satisfaits de ce petit séjour.
Philippe GERARD - Tilff - Belgique.

Astuce pour la chambre : Perso, j'ai pu les visiter. Je suis très satisfait de ma chambre la 1002. Ceci même si je n'...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Cadre agréable, emplacement parfait (5 min à pieds du lac de l'épée restituée pour la balade du soir). Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Chambre à la déco orientale. Peu de bruits. Certaines chambres sans fenêtres mais nous sommes au Vietnam et c'est courant. Lit king size. Chambres confortables. 2 nuits passées dans 2 chambres différentes à plusieurs jours d'intervalle. Aller au spectacle de marionnettes sur l'eau - dure 1h - à 17h - la salle est au bord du lac à 10 min à pieds. Faire une ballade d'1h en cyclo dans le vieux quartier.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

À ce prix la à Hanoi on peux s'attendre à un bon confort, et bien non nous avons été oblige de changer de chambre car près de l escalier et de l ascenseur il est impossible de dormir.
Nous avons pris une suite, dans la salle de bain un rideau métallique complètement cassé.
Pour clôturer le tout, nous avions reservé un taxi pour le lendemain matin, ils nous ont dit ok à la réception, et le matin venu le taxi n était pas réservé. Nous avons raté notre avion grâce à leur incompétence

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ocean Indien
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Bon hôtel. Havre de paix au sein de la vieille ville. Excellent acceuil et service. Chambre petites mais confortables et décorées ...... il faut aimer, une bonne literie et un silence qui repose après la vie trépidante de la rue. Bon petit déjeuner avec un bon choix dans un décors "à l'ancienne". Très bien situé pour vivre une immersion dans Hanoi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
epinal 88000
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

hotel très bien placé pour se distraire sur place en arrivant. Cyclo -pousse à la sortie de l'hotel et dans les vieilles rues à proximité. chambres bien décorées , très soignées, bien que certaines sans fenêtres. Un personnel adorable, aux petits soins. restaurant à notre arrivée.....une merveille de surprises, de finesse (c'est notre agence qui avait réservé), excellent petit déjeuner. Nous le recommandons vivement.
Famille G. Epinal 23, et 24 oct 2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
verneuil
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

hotel remarquable par son accueil (ils ont même gardé nos valises 5 jours) et par la qualité de ses prestations; du personnel attentif, chaleureux et souriants; une efficacité certaine pour nous aider et nous renseigner. il est trés bien situé dans Hanoï, et de voir la vieille ville par la fenêtre est trés amusant.
Je recommande vivement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison D'Hanoi Hanova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison D'Hanoi Hanova Hotel

Adresse: 120 Quan Thanh Street | Ba Dinh District, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°33 des hôtels Spa à Hanoï
N°61 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°63 des hôtels familiaux à Hanoï
N°77 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maison D'Hanoi Hanova Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison D'Hanoi Hanova Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Hanoi Hanova Hotel
Hotel Hanoi Maison D'hanoi
Hanoi Maison D'hanoi
Hotel Maison D'hanoi
Maison d`Hanoi Hotel Hanoi
Hotel Maison Hanoi
Maison De Hanoi
Maison d Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison D'Hanoi Hanova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.