“bon hotel dans la vieille ville” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Lotus Hotel

Golden Lotus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Lotus Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 hang Trong Street | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam   |
N° 122 sur 507 hôtels à Hanoï
Toulon, France
“bon hotel dans la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Si vous voulez gouter l expérience de la vieille ville d hanoi, rues des 36 corporations ... c' est un hôtel de bonne qualite, le personnel est remarquable par sa sympathie, sa disponibilité, l effort fait pour parler notre langue. La déco est bois tout en étant moderne garde a l hôtel son cote traditionnel. Nous occupions la chambre 999 au 9 ème étage sur rue , certe la rue est bruyante tout comme Hanoi mais le confort de la chambre (lit que en seize, la clip en continu, la base IPod, le petit salon) vous permet de bien vous relaxer. Bon petit déjeuner.
Merci au staff de l hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous craignez le bruit demandez une chambre avec une toute petite fenêtre, c est courant au Vietn...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel bien situé à l'entrée de la vieille ville. La rue est très animée donc si vous craignez le bruit choisissez une chambre à un étage élevé ou donnant sur cour. Chambres bien équipées, confortables, très propres. Personnel charmant et disponible. Bon petit-déjeuner. Petit bémol : la salle à manger n'est pas très grande donc vite pleine.
Un bon choix à l'arrivée au Vietnam. Plusieurs banques à quelques pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé plusieurs nuits lors de notre voyage au Vietnam dans cet hôtel. A l'arrivée et avant le départ (boucle dans le nord du Vietnam).
A chacun de nos passages le personnel était aux petits soins (pour porter les bagages, nous offrir une boisson de bienvenue au bar sur le toit etc.). Les chambres sont très propres, climatisées et relativement calmes. Bien aménagées, fonctionnelles avec tout le confort pour un prix très correct. Wifi gratuit.
Le petit déjeuner occidental n'est pas incroyable mais en même temps ce n'est pas la spécialité locale donc pas de problème.
La localisation est parfaite en plein cœur du vieil Hanoï. On peut presque tout faire à pied !
Nous recommandons chaudement !

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques et à prix raisonnable. Préférez les étages élevés pour limiter le bruit...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le golden lotus est bien situé , pas loin du lac de l'épée et dans le vieux centre historique. Notre chambre était très confortable et propre. Nous avons beaucoup apprécié le fait que la climatisation et le frigo continue de fonctionner même lorsque nous quittions la chambre, car avec la chaleur qu'il faisait à Hanoi, il est très agréable de rentrer dans une chambre fraîche et de retrouver des boissons bien froides dans le frigo, ce qui n'est pas souvent le cas dans les hôtels , puisqu'en général la climatisation s'arrêtre lorsque l'on retire la carte magnétique. Nous avons beaucoup apprécié ce petit détail. Le personnel était aimable mais sans plus. Le petit déjeuner correcte mais jus de fruits en poudre, sinon assez varié en choix. Chambre à l'avant cependant un peu bruyante. Mais nous retournerions sans hésiter si un jour nous revenons à Hanoi. Bonne adresse!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel situé dans le vieux Hanoi. Très propre avec du personnelle très aimable et souriant.
Grandes chambres et salle de bain très propres. Conseil : préférez les chambres situées plus haut (888 ou 999) car sinon il y a beaucoup de bruit.
Je recommande fortement cet hôtel pour toutes personnes se rendant a Hanoi !

• Séjour du août 2013
Shenzhen, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Dans le vieux centre, je recommande cet hôtel. Très bien placé pour visiter le vieux centre, a un prix très correct.
Le personnel est très accueillant et arrangeant. Parle l'anglais correctement.
L'hôtel est bien aménagé et agréable. Belles chambres. Wifi fonctionne bien.
Attention, si vous réservez à partir d'un certain site en ligne, la description des services est a vérifier avec l'hôtel! Grosse erreur constatée...
Au rapport qualité prix je conseille la suite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Les petits détails qui tuent.
La chambre est très très bien décoré, l'hôtel semble d'apparence très luxueux mais les finitions nous prouvent qu'il ne l'est pas.
L'emplacement justifie sans doute le prix car le personnel est bof (à part le gentil portier...), ainsi que la deco. Pour tout ce qui est service et valeur ajoutee, on est limite.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Golden Lotus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Lotus Hotel

Adresse: 39 hang Trong Street | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°33 des hôtels Spa à Hanoï
N°62 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°76 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Lotus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Lotus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Lotus Hotel Hanoi
Hotel Golden Lotus
Golden Lotus Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Lotus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.