“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Endroit très propre. Grande variété de massages professionnels.
Compter 500 000 VND pour une heure en aromathérapie par exemple
Il est fortement recommandé de réserver avant de s'y rendre pour être sûr d'avoir une place.
Il est préférable de ne pas s'y rendre trop tard non plus (avant 21h) car sinon tout le monde est fatigué en fin de journée

Visité en février 2013

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
11 avis sur les attractions
“Bonne séance”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Dans un cadre agréable et très zen, le SF Spa propose une multitude de massages. C ependant les prix restent excessifs malgré le professionnalisme du personnel . Malheureusement je n'ai pas suffisamment de repères sur les spas n'eyant consulte que celui ci à hanoi

“Ne recommande pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai voulu reserver cet institut pour un cadeau et je m'etais basee sur les commentaires du site. N'yant pas de confirmation j'ai donc reserve vers un autre SPA plus reactif. Mes invites ont eu la visite du chauffeur de SF Spa leur mentionnant que j'avais reserve, je n'ai jamais confirme le booking. Le forcing de vente est innaceptable, ce n'est pas l'image que nous avons de ce pays........

Visité en août 2012
“relaxant et zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

de quoi se remettre sur pied après une visite de la ville d'Hanoi, dans la chaleur humide et le bruit.
Equipe très professionnelle qui propose des soins adaptés aux clients avec des locaux très propres.
Personnel très pro.
Nous y sommes retournés une 2ème fois juste pour le plaisir de ce moment de détente.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté SF Spa ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez SF Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SF Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.