“Excellent petit Hôtel près de la Cathédrale” 5 5 étoiles

Joseph's Hotel
5 Au Trieu St | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Pâquier
“Excellent petit Hôtel près de la Cathédrale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je viens de passer 10 jours au Joseph’s Hotel et je suis super content.
L’Hôtel est géré de manière professionnelle du haut en bas de l’échelle. Tout fonctionne parfaitement. Le personnel est compétent, souriant et serviable. Les chambres sont propres et très bien entretenues. Le petit déjeuner est copieux. L’endroit est calme.
La réception a mis gratuitement un petit Laptop à ma disposition, geste que je tiens à relever.
Le rapport qualité – prix est excellent. Si je retourne à Hanoi, c’est ici que je reviendrai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Merveilleux hotel avec peu de chambres. Le personnel est très serviable et parle un anglais impeccable. Les chambres sont spacieuses et très propres. les plus calmes sont celles qui donnent sur l arriere. le petit dejeuner le matin est délicieux. le staff s'occupe aussi de commander les taxis pr l aeroport etc. Vivement recommandé!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce petit hôtel très bien tenu . Après la 1ère nuit nous sommes partis dans la baie d' Halong pour 1 nuit , et Brian le manager ,à gardé le plus gros de nos bagages dans un local . Le personnel de l'hôtel était très disponible , le petit déjeuner très copieux et les chambres très propres. On ne peut que recommander cet établissement situé à proximité du lac Hoan Kiem .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

je viens de faire un séjour de 2 nuits dans cet hotel situé au centre d'Hanoi dans une petite rue trés tranquille. Le personnel est tres sympathique ainsi que Brian le manager néo-zélandais. Le petit déjeuner est copieux et les chambres d'un bon confort. Je ne peux que recommander cet hôtel

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Krabi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Quelques mots pour ajouter du francais au concert de louanges qui ravit surement Brian derriere son British flegme. Nous sommes venu a Hanoi en juin dernier, c'etait notre deuxieme visite, la 1ere remontait a 10 ans, et nos moyens s'etant un peu ameliores entre temps nous pensions nous offrir un hotel, disons, de bonne tenue, pour changer. Mais les commentaires sur le Joseph's, et son emplacement, nous ont dissuades d'aller voir ailleurs. Brillante intuition. Brian nous a donne une chambre au 5eme (avec ascenseur) sur la rue, c'etait absolument parfait. Et pas seulement archi propre : rien ne manque et rien n'est en trop. C'est raffine sans affectation, confortable, lumineux... Et donc, puisque nous emmenons ma chere mere en visite au Vietnam en Octobre, le temps de finir ce message et je reserve les chambres. Au Joseph's hotel bien sur. Allez-y les yeux fermes.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Joseph's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joseph's Hotel

Adresse: 5 Au Trieu St | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N° 33 sur 470 chambres d'hôtes à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joseph's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joseph's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.