“Trés bon hotel!” 5 5 étoiles

N° 34 sur 509 hôtels à Hanoï
Lyon
“Trés bon hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Le taxi de l'hotel etait deja bien la a notre arrivee.
L'hotel est dans une petite rue pres de nombreux commerces mais interdite aux voitures.
Accueil tres souriant, chambre avec fenetre sur rue (on entend les 2 roues) ou sans fenetre et donc tres calme, tout confort, + internet dans la chambre.
Ils ont ỏrganise notre sortie sur la baie d'halong + les tickets de bus pour apres.
Super!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

nous vous recommandons cet hotel car l accueil y est particulierement chaleureux et le service irreprochable.la balade sur la baie d halong est vraiment d une grande qualité.
tres bien sitee dans hanoi a procimite de tout,attention a bien reperer l adresse car on se trompe facilement de rue pour retrouver l hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuits au "Charming Hôtel" et aucun fausse note. Très bien situé dans une ruelle où les étals de fruits et autres fleurs se succèdent, sans pour autant en faire un endroit bruyant, ce petit hôtel doit être salué pour ses services et son équipe. De notre accueil à l'Aéroport, en passant par la réservation d'excursions, la consigne de nos sacs avant le départ, et surtout la gentillesse des Filles de la réception et de Mr Duc comme des Grooms, ... rien à redire. La chambre était propre, la douche chaude, la literie confortable, le petit-déjeuner agréable. Charming.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Ile de la Réunion France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons séjourné en Janvier 2012, avec nos deux enfants. L'accueil est vraiment charmant. L'équipe est vraiment très souriante, et chaleureuse, c'était un vrai plaisir de retrouver notre chambre. Les chambres sont décorées avec soin, et sont très propres. En plus de cette accueil chaleureux, l'hotel est vraiment très bien placé, tout en étant dans un ruelle calme.
Ce sont mes parents qui nous l'avaient recommandé, ils y avait séjourné l'année dernière, et c'est sur, nous y retournerons si nous avons l'occasion de repartir sur Hanoi ... Malheureusement ce n'est pas tout de suite !
Ah oui, en Janvier, il fait froid, mais les chambres ont de l'eau chaude et une clim réversible qui chauffe bien, et des couettes douillettes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Une déception à l'arrivée compte tenu du rang donne par Tripadvisor!hotel très simple , accueillant mais chambre très simple et salle de bain un peu vieillotte .. Emplacement central mais bruyant et les alentours plutôt sales....
Rapport qualité prix très bon!
À recommander si vous ne cherchez pas un confort plus luxueux.
Le personnel est très gentil meme un peu trop obsequieux ....
Le breakfast simple mais copieux , la salle à manger plutôt simple!
Je ne serais pas aussi dithyrambique que tripadvisor et je trouve la note surévaluée .
Un bon point : on peut aller visiter à pied le centre d' Hanoi et on est près des marchés et boutiques d'artisanat.

• Séjour du novembre 2011
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en janvier pour découvrir Hanoi. La chambre était très bien, très propre et très confortable. Nous avions un ordinateur et internet dans la chambre. Le personnel était charmant et très serviable.
La situation de l'hotel, en plein centre, nous a premis de visiter Hanoi très facilement à pied.
Si nous retournopns à Hanoi, nous y retournnerions sans hésitation.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Personnel charmant et accueillant, nous sommes arrivés à 1 heure du matin, on nous attendait. Petit déjeuner simple mais bon (vietnamien). Chambre et salle de bain propres, ordinateur et internet dans la chambre. A l'accueil, vous pouvez demander un taxi, achat de billet de train... Très serviable. A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Charming Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Charming Hotel

Adresse: 15 Yen Thai St. | Hoan Kiem, Hanoï ++84, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°13 des hôtels les plus économiques à Hanoï
N°19 des hôtels romantiques à Hanoï
N°25 des hôtels familiaux à Hanoï
N°57 des hôtels d'affaires à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Charming Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Hotels.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Charming Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charming Hotel Hanoi
Hanoi Charming Hotel Hanoi
Hotel Hanoi Charming

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Charming Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.