“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hanoi Charming Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Charming Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Yen Thai St. | Hoan Kiem, Hanoï ++84, Vietnam   |
N° 43 sur 524 hôtels à Hanoï
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

La chambre était propre et moderne pour 20$. L'hotel est aussi très bien situé dans le old quarter. Le staff est aussi très serviable. Le petit déjeuner n'est pas a tomber mais il est compris dans la chambre.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Saint-Evarzec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Y avons séjourné en famille. Chambre calme (mais sans fenêtre), avec TV, climatisation, accès internet en wifi gratuit. Ordinateur dans notre chambre. Pas de restaurant mais petit déjeuner très bon. Sercive de laundry et de réservation de séjour dans la baie d'Halong. De nombreux resto juste à côté. Possibilité de visiter le centre historique à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

L hôtel est situé dans une rue "piétonne" dans le vieu centre. Les voitures n ont pas accès mais les scooters si...

L accueil est chaleureux et le staff est très sympa. Aussi bien les personnes à l accueil, (dame la journée, monsieur le soir), que les porteurs ou le service du petit déjeuner.
Ils sont désireux de faire plaisir et n hesite pas à donner des conseils. Ils s occupent aussi de réserver des excursions, notamment pour la baie d Along, mais aussi les taxis. Ça nous évite de se faire arnaquer sur les tarifs.

Nous avons été surclasses car nous étions en lune de miel. Nous avons eu droit à des pétales de roses. La chambre était plus grande, avec tv et ordinateur ainsi que frigo.

Le petit déjeuner est inclus. La salle est au rez de chaussée avec au choix petit déjeuner continental, américain ou vietnamien .

Le laundry est très peu cher et se fait au kilo. Il me semble que le tarif était de 35000VND.

Par contre, faites très attention à ne pas vous faire embarquer par des personnes intéressées. Elles pourraient vous faire croire que l hôtel est fermé ou en rénovation et qu' ils vous emmènent dans un autre hôtel. Ils sont en général de mèche avec le taxi qui vous emmènera depuis l aéroport.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Mr Duc du charming hotel a organisé notre séjour à Sapa et Baie d'Allong. Aucun imprévu. Ayant séjourné dans cet hotel il y a 2 ans, cette année nous y avons passé 2 nuits, nous n'avons pas été déçus, L'ensemble de l'équipe est toujours à notre écoute et Mr Duc est lui aussi présent pour donner quelques conseils.
Les chambres sont propres et le petit déjeuner convenable pour le prix. L'hotel est situé dans le vieux Hanoi, lorsqu'on sort de l'hotel on est déjà dans l'ambiance.
un hotel a gardé en mémoire et pour y séjourner lors d'un séjour à Hanoi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons commencé notre voyage du Vietnam par Hanoi et avons séjourné dans cet hôtel bien situé, proche du lac Hoan Kiem et du vieux quartier. Chambre sans prétention, correcte. Nous ne cherchions pas plus qu'un lit pour nous reposer.
Le personnel était agréable. Ayant déjà bloqué la suite de notre voyage, ils n'ont jamais insisté pour nous vendre leurs excursions.
Nous recommandons si vous cherchez un lit bien situé et pas cher!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montereau-Fault-Yonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel bien situé dont nous sommes très satisfaits. A partir de cette durée de séjour, ils proposent même de venir nous chercher gratuitement à l'aéroport, qui est assez éloigné. Accueil souriant et très sympathique, même si on refuse les circuits touristiques qu'ils proposent. Chambre très propre et petit déjeuner laissant le choix entre occidental et vietnamien. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé dans cet hotel un merveilleux séjour, nous les remercions de leur gentillesse, nous reviendrons ici sans hésitations la prochaine fois , cet hotel est situé dans une petite ruelle trés calme ce qui est appreciable aprés une promenade dans le quartier trés animé d'Hoam kiem , mon amie se souvient encore avec emotion de la rose et de la jolie carte offerte a la réception pour la journée de la femme , merci encore pour tout

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Holiday Gold Hotel
5.0 5 étoiles 1 886 avis
Ngoc Diep Asia Hotel
Ngoc Diep Asia Hotel
N° 90 sur 524 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Charming Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Charming Hotel

Adresse: 15 Yen Thai St. | Hoan Kiem, Hanoï ++84, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°8 des hôtels les plus économiques à Hanoï
N°24 des hôtels romantiques à Hanoï
N°28 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Charming Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Charming Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charming Hotel Hanoi
Hotel Hanoi Charming
Hanoi Charming Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Charming Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.