“Bien situé, très bon prix” 4 5 étoiles

Hanoi Charming Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Yen Thai St. | Hoan Kiem, Hanoï ++84, Vietnam   |
Classé n°29 sur 493 hôtels à Hanoï
Mende, France
“Bien situé, très bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Petit hôtel, très bien situé, très propre. Accueil sympathique et souriant.
Le chambres ne sont pas luxueuses, mais spacieuses et d'une netteté irréprochable.
Petit déjeuner très satisfaisant.
Hôtel calme, ce qui dans ce quartier est plutôt rare.
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 086 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs jours dans ce petit hôtel très charmant d'Hanoï. Chambre propre et hôtel très bien situé. Le personnel a été absolument adorable, serviable, souriant et de très bons conseils. Autre service très appréciable: le taxi gratuit venu nous chercher à l 'aéroport !
Bref nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2013
Saint-François, null, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

3 sejours de 2+4+2 nuits : toujours parfait. Accueils a l aeroport à 7h du matin from CDG, et 20h from SGN, avec une pancarte, une belle auto et un chauffeur, offerts à partir de 3 nuits (meme non consecutives) pour 21 USD la nuit dans des chambres impeccables avec PC connecté. Petits dej simples et bons. Bien situé dans la vieille ville pres du Lac. Personnel super pro et tres sympa. Mr Duc et son staff son tres dispo, de la resa de ma croisiere à Halong aux reservations des Hotels pour descendre vers le Sud en OpenBus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

La chambre était propre et moderne pour 20$. L'hotel est aussi très bien situé dans le old quarter. Le staff est aussi très serviable. Le petit déjeuner n'est pas a tomber mais il est compris dans la chambre.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Evarzec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Y avons séjourné en famille. Chambre calme (mais sans fenêtre), avec TV, climatisation, accès internet en wifi gratuit. Ordinateur dans notre chambre. Pas de restaurant mais petit déjeuner très bon. Sercive de laundry et de réservation de séjour dans la baie d'Halong. De nombreux resto juste à côté. Possibilité de visiter le centre historique à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

L hôtel est situé dans une rue "piétonne" dans le vieu centre. Les voitures n ont pas accès mais les scooters si...

L accueil est chaleureux et le staff est très sympa. Aussi bien les personnes à l accueil, (dame la journée, monsieur le soir), que les porteurs ou le service du petit déjeuner.
Ils sont désireux de faire plaisir et n hesite pas à donner des conseils. Ils s occupent aussi de réserver des excursions, notamment pour la baie d Along, mais aussi les taxis. Ça nous évite de se faire arnaquer sur les tarifs.

Nous avons été surclasses car nous étions en lune de miel. Nous avons eu droit à des pétales de roses. La chambre était plus grande, avec tv et ordinateur ainsi que frigo.

Le petit déjeuner est inclus. La salle est au rez de chaussée avec au choix petit déjeuner continental, américain ou vietnamien .

Le laundry est très peu cher et se fait au kilo. Il me semble que le tarif était de 35000VND.

Par contre, faites très attention à ne pas vous faire embarquer par des personnes intéressées. Elles pourraient vous faire croire que l hôtel est fermé ou en rénovation et qu' ils vous emmènent dans un autre hôtel. Ils sont en général de mèche avec le taxi qui vous emmènera depuis l aéroport.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Mr Duc du charming hotel a organisé notre séjour à Sapa et Baie d'Allong. Aucun imprévu. Ayant séjourné dans cet hotel il y a 2 ans, cette année nous y avons passé 2 nuits, nous n'avons pas été déçus, L'ensemble de l'équipe est toujours à notre écoute et Mr Duc est lui aussi présent pour donner quelques conseils.
Les chambres sont propres et le petit déjeuner convenable pour le prix. L'hotel est situé dans le vieux Hanoi, lorsqu'on sort de l'hotel on est déjà dans l'ambiance.
un hotel a gardé en mémoire et pour y séjourner lors d'un séjour à Hanoi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hanoi Charming Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanoi Charming Hotel

Adresse : 15 Yen Thai St. | Hoan Kiem, Hanoï ++84, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°18 des hôtels romantiques à Hanoï
N°25 des hôtels familiaux à Hanoï
N°30 des hôtels les plus économiques à Hanoï
N°51 des hôtels d'affaires à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Charming Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Charming Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charming Hotel Hanoi
Hotel Hanoi Charming
Hanoi Charming Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Charming Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.