“Un service parfait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Viet View Hotel

Viet View Hotel a été ajouté à vos Favoris
Viet View Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   20 Lo Su Street Hoan Kiem Dist, Hanoï 84, Vietnam (Anciennement BOSS Hanoi Hotel)   |
Classé n°38 sur 450 chambres d'hôtes à Hanoï
Lyon, Rhône-Alpes, France
“Un service parfait!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Moi et mon copain, nous avons séjourné 2 nuits et 3 jours à l'hôtel Viet View et je dois dire que nous avons été très contents. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le manager qui nous a invité à prendre une boisson en nous expliquant les visites à faire, les restaurants à tester et les pièges à éviter, il a même nous écrit une liste des sites à visiter et des numéros d'agence de taxis confiante à appeler. Grâce à ces conseils nous pourrions profiter bien des chances. Ensuite la chambre était spacieuse, très propre avec du parquet au sol très agréable et sain. La salle de bain est celle qui me plaît le plus, elle est tellement propre et vraiment équipée. De plus, le petit-déjeuner était tout à fait correct de qualité internationale, les services étaient vites. L'hôtel est idéalement placé puisque proche et accessible à pied de tous les sites. Enfin, le staff était souriant et à l'écoute. Je vous exceptionnellement recommande ce hôtel pour votre prochaine visite à Hanoï.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hotel est incroyable. J'étais juste pour une nuit mais ça me plait tellement. Je vous recommande cet hotel pour rester a Hanoi si vous voulez passer une ou deux journée. Plus, la réceptionniste est très aimable et efficace, elle m'aidait beaucoup.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre deluxe au prix d'une chambre standard (très appréciable), la chambre était très propre, très cozy, très bien décorée, calme et lumineuse. Le personnel est aux petits soins, très souriant, il n'y a rien à redire! Ils répondent aux moindres questions, même pour des excursions extérieures à leurs services... Petit déjeuner copieux (même s'il y a plus de choix pour les palais asiatiques). Très bon emplacement dans la vieille ville. L'hôtel à été nettoyé de fond en comble cet été donc il est plus que parfait. La petite musique classique dans les couloirs nous donne l'impression d'être dans un 5étoiles ! Seul (tout petit) hic: connexion internet ne fonctionne vraiment pas bien. Mis à part ça, l'hôtel était parfait. Je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viet View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viet View Hotel

Adresse: 20 Lo Su Street Hoan Kiem Dist, Hanoï 84, Vietnam (Anciennement BOSS Hanoi Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°38 sur 450 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viet View Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viet View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viet View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.