“Un endroit accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hanoi Graceful Hotel

Hanoi Graceful Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Graceful Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Hang Phen | Hoan Kiem district, Hanoï 1000, Vietnam (Anciennement Hanoi Amazing hotel)   |
Classé n°59 sur 506 hôtels à Hanoï
“Un endroit accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel situé tout près du lac de l'épée restituée qui permet de découvrir à pied toutes les vieilles rues commerçantes du vieux Ha Noi. Le personnel est chaleureux, souriant et aux petits soins pour les clients, efficace quand il s'agit de vous programmer des excursions. Chambre impeccable avec télévision et prise internet mais préférez chambre avec fenêtre ouvrant sur l'extérieur. Ce serait encore mieux si les clients pouvaient disposer de quelques journaux d'informations ou de programmes de festivités (concert, théâtre, cinéma, expositions...) de la ville.A recommander vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Saint-Gervais-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Je viens de passer 20 jours au Vietnam avec comme base Graceful Hotel, où j'avais l'impression à chaque fois que je revenais de mes excursions, parfois après plusieurs jours, de retrouver une famille. Un accueil vraiment chaleureux, du personnel aux petits soins tout en étant discret. Voyageant seule j'ai beaucoup apprécié, quand aux chambres, tout était bien pensé et la propreté parfaite. Le cuisinier était aussi toujours prêt à faire plaisir et cuisiner selon mes désirs.
C'est sur, quand je reviendrai à Hanoi, ce sera encore ma base.
Florence - Hte Savoie - France

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
saint marcel
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

très bon acceuil et hôtel très propre, situé dans le quartier des 36 marchands mais dans une rue calme, avec tout près l'accès pour visiter ce quartier et accéder facilement au Lac Hoan Kiem (bon avec un bon plan quand même car ce quartier est un vrai labyrinthe!!)
Le personnel est chaleureux, sérieux (très bonne organisation des visites touristiques) et au petit soin pour leurs clients.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Graceful Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Graceful Hotel

Adresse: 21 Hang Phen | Hoan Kiem district, Hanoï 1000, Vietnam (Anciennement Hanoi Amazing hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels romantiques à Hanoï
N°34 des hôtels d'affaires à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Graceful Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Graceful Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanoi Amazing Hotel Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Graceful Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.