“Au coeur du vieux quartier mais hôtel moyen” 3 5 étoiles

Lucky Queen Hotel
21 Bat Dan Str. | Hoan Kiem district, Hanoï 10000, Vietnam   |
N° 255 sur 474 chambres d'hôtes à Hanoï
Le Gua, France
“Au coeur du vieux quartier mais hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes resté 3 nuits au Lucky Queen Hotel.
Nous avons apprécié son emplacement en plein coeur du vieux quartier d'Hanoi, donc un accès facile à toutes les attractions touristiques du quartier (pagode, mozolé, palais royal).

La qualité de l'hôtel est vraiment moyenne mais nous avons payé la chambre a un prix très abordable donc nous ne nous attendions pas a mieux.

Pour information quand même : a notre arrivée le garçon qui nous a fait le check in, nous a un peu harceler pour nous vendre des tours vers Sapa ou la Baie d'Halong. Après des heures de voyage et beaucoup de fatigue, nous avons moyennement apprécier cette attitude.

Le jour d'après nous avons décider de réserver une croisière de 3 jours dans la Baie d'Halong, le jeune homme nous montre plusieurs brochures (surtout celles ou il a des commissions) mais comme aucune de nous correspondait (nous voulions faire 2 nuits sur le bateau et toute proposait 1 nuit sur le bateau et une nuit dans un hotel) nous lui avons demandé une compagnie particulière qui proposait ce que nous souhaitions. Ils nous a confirmé que tout était booké pour nous avec la compagnie Luxury Imperial cruise.
Le jour J nous partons pour la croisière et arrivé face au bateau nous nous retrouvons en fait avec un bateau au nom de la première croisière qu'il nous avait proposé : Halong dragon cruise!
Nous nous sommes senti vraiment arnaqués sur la prestation fournie....heureusement nous avons fait le programme d'activités prévues avec l'autre croisière.
La qualité du bateau était moins bien que celle du Luxury imprérial cruise. Le seul point qui nous a fait accepter la situation sans trop faire d'histoires est que nous avons payé la croisière Halong Dragon Cruise au prix de celle du Luxury impérial cruise, soit $20 USD moins cher par personne.

Mais pour le principe de s'être fait berner comme cela pour une histoire de commissions, nous vous déconseillons de booker des tours chez eux.

Le petit déjeuner était correct. Le personnel est moyennement agréable surtout si vous ne booker pas de tours chez eux.

Hôtel que je ne recommanderai pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

L'hôtel est propre, bien situé et surtout très peu cher. Mais le personnel est absolument nul et peu avenant. Ils sont souriant jusqu'à ce qu'on refuse leur offre (beaucoup plus chère que les concurrents) pour la visite d'Ha Long bay.
Le petit déjeuner est vraiment sommaire et certaines chambres ne sont vraiment pas recommandables (j'ai du demander à changer). Pour couronner le tout ils ont essayé de me faire payer mes deux nuits là bas à un prix bien supérieur à celui convenu.
Bref mieux vaut payer un euro de plus et aller ailleurs !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Le responsable est un [--] mais le reste du personnel est très sympa, eux sauront vous aider.

On y est resté 2 fois, la première fois, chambre top (la 403, 3 lits simples, mais les meilleurs matelas du monde), pour 15dollars, petit déjeuner (au top) inclus.

2ème fois, chambre 204, lit double.
Une grande armoire, et derrière l'armoire, rien, en fait si, la cage d'escalier de l'immeuble d'à côté!!!

Pas de mur, l'armoire est censé caché cela!!!

Donc, niveau bruit, l'enfer, odeur de cuisine omniprésent, et le froid rentre dans la chambre.

C'est pareil dans toutes les chambres finissant pas 4 (204-304-404).

Alors, allez y et demander la 403 ou 303 ou 203.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lucky Queen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lucky Queen Hotel

Adresse: 21 Bat Dan Str. | Hoan Kiem district, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 255 sur 474 chambres d'hôtes à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lucky Queen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lucky Queen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.