“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur La Dolce Vita Hotel

La Dolce Vita Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Dolce Vita Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 Hang Bo Street | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam   |
N° 188 sur 513 hôtels à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
Saint-héand
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Excellentes prestations pour un hôtel en plein centre de Hanoi. On profite pleinement de la vie des habitants de cette ville. Très calme et bon petit déjeuner. A recommander pour un séjour entre amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Très bien situé au coeur de la vieille ville permettant de découvrir à pied sans aucun problème la vie intense et tumultueuse d'Hanoï: Spectacle étonnant !!
Nombreux bons petits restaurants typiques à proximité.
Hotel calme, propre et confortable. Petit déjeuner varié et bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Canton, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hotel situé dans un quartier très animé, possibilité de sortir le soir sans aucun problème et petits restaurants typique à proximités.
Les chambres sont très bien et le petit déjeuné est correct. Possibilité de dormir à 4 dans une chambre (assez spacieuse) avec de bon lits d'appoints.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Libramont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Belle situation en plein coeur du vieux Hanoi.
Hôtel propre, employés souriants et serviables, les chambres sont spacieuses et propres. Seul hic notre chambre donnée sur une espèce de cour intérieur, donc pas de vue et pas de lumière directe de l'extérieur, du coup la chambre est un peu sombre. Mais sans doute l'avantage c'est pas de bruit de circulation ! Car Hanoi c'est bruyant à mort !!!! Une belle salle de bain. Petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix, sous forme de buffet. Rien à dire. C'est un bel hôtel dans l'ensemble.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

C'est le premier hôtel que nous avons fréquente en arrivant à Hanoi après 12 heures d'avion. Le premier contact avec la ville d'hanoi étant toujours surprenant par l'activité débordande dans les rues, la Dolce vita fut un véritable oasis de calme. L'accueil est comme dans tout le nord du VIetnam : réserve sans grands sourires, pudeur extrême s'expliquant par une maîtrise très moyenne de l'anglais.
Toutefois, c'est un établissement très propre et sécurisé, les chambres sont spacieuses même si la vue sur la cour intérieure est moins fun. Je le recommande à tous ceux qui arrivent le premier jour au Vietnam, il est idéalement bien situé à quelques centaines de mètres du lac et de la pagode, et l'activité dans les rues est un spectacle fantastique, c'est ici que nous avons fait notre premier apprentissage de traversée de piétons...
Enfin, le petit déjeuner est copieux et très bon

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

petit hotel très sympatique au coeur des vieux quartiers, quel sensation quand vous passer la porte du hall de vous retrouver immediatement plongé dans le tumulte de la ville!c 'est enivrant! pour les chambres simple et tranquille, déjeuner buffet du choix pour tous ! nous gardons un bon souvenir de cet hotel pour sa situation qui nous a permis dès notre premier jour au vietnam de nous impregner rapidement a la vie vietnamienne.,pour les tarifs je ne peut donner de notes,puique l hotel était compris dans notre séjour!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
rozay en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits au Dolce Vita dans des petites chambres très bien décorées. Situation idéale au cœur de Hanoï, super pour visiter. En ce qui nous concerne, nous avons trouvé l'accueil très chaleureux surtout que nous y avons passé le soir de noël. Ils avaient organisés pour l'occasion un buffet gratuit et tout le staff était présent. C'était vraiment sympa. Nous avons aussi mangé au restaurant de l'hôtel et c'est de la cuisine de qualité. Nan vraiment, c'est un super hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Dolce Vita Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dolce Vita Hotel

Adresse: 53 Hang Bo Street | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 188 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Dolce Vita Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dolce Vita Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dolce Vita Hanoi
Dolce Vita Hanoi
Hotel Dolce Vita Hanoi
Dolce Vita Hotel Hanoi
Hanoi La Dolce Vita Hotel
La Dolce Vita Hotel Hanoi
Hotel La Dolce Vita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dolce Vita Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.