“Hotel surbooké ! (23-25 février, 4-6 mars 2014)” 2 5 étoiles
Avis sur La Dolce Vita Hotel

La Dolce Vita Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Dolce Vita Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 Hang Bo Street | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam   |
N° 188 sur 516 hôtels à Hanoï
Villeurbanne, France
“Hotel surbooké ! (23-25 février, 4-6 mars 2014)”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Cet hôtel, très bien situé au centre de la vielle ville, est construit pour partie autour d'un puits de lumière : les chambres autour de ce puits bénéficient d'un calme remarquable dans une ville comme Hanoï. La chambre est correcte et le petit déjeuner, servi dans une salle tristounette, est varié.
Mais il y a un problème : j'avais réservé deux fois 2 nuits, et quand nous sommes arrivés pour les deux dernières nuits, il y avait soi disant un problème d'eau chaude : ils nous ont envoyé dans un autre hôtel (bruyant avec fenêtre directe sur les voisins). En fait l'hôtel était plein (pour se faire pardonner ils nous ont offert une suite pour la dernière nuit). Nous avons eu l'impression très désagréable d'être de simples colis payants que l'on transporte au gré des cases vides. Le matin ils nous ont téléphoné à 7h (depuis un portable dans la rue je n'entendais rien, très impoli, d'où ma note pour le service!) pour qu'on revienne prendre notre petit déjeuner dans leur hôtel mais nous avons refusé. Ils n'avaient pas de chambre à nous proposer avant le soir, tout était plein...
Pour les deux premières nuits j'aurais noté "très bien", et pour les deux dernières "à déconseiller absolument" car c'est une rupture de contrat qui n'est pas acceptable et qu'il faut décourager : si tous les hôtels faisaient cela les voyages deviendraient un vrai casse-tête!

Astuce pour la chambre : J'ai aimé la chambre autour du puits de lumière, très calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bon hôtel situé au centre ville. Propreté irréprochable, personnel souriant et très prévenant. Petits déjeuner très copieux et variés. Chambre assez grande, salle de bain très propre. Gros avantage de l'hôtel outre son emplacement, le calme avec des chambres qui donnent sur une cours intérieure.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brice-sous-Forêt, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

localisation parfaite pour découvrir le vieil Hanoï, pas loin du lac de l'épée restituée, du quartier colonial, d'un petit marché de nuit, propre, calme et bien équipé. petit déjeuner très bon et varié. chambres confortables et grandes. personnel accueillant et prévenant.

Astuce pour la chambre : a l'arrière évidement si vous voulez éviter le bruit de la rue...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Idéalement situé au cœur de la tumultueuse vieille ville d’Hanoï.
De l'hôtel on peut découvrir la vieille ville à pied (c'est le moyen de se déplacer le plus rapide, vu la trafic intense)
Hôtel très classe de conception récente. Très belles chambres au calme. Excellents petits déjeuners.
Accueil impeccable (en anglais)
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : éviter une chambre côté rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Pas grand chose à reprocher à cet hotel qui figure en très bonne place dans sa gamme. Localisation parfaite pour découvrir Hani, chambres immenses et très propres, petit-déjeuner de qualité, personnel d'accueil anglophone,...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

l'hôtel est très bien situé, au coeur du vieux quartier animé et à 400m du lac de l'épée et du théâtre des marionnttes sur l'eau mais la chambre est bien calme. L'accueil souriant, le petit-déjeuner est bon et varié. Les chambres sont propres et confortables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel très bien situé dans le vieux quartier, non loin du lac Hoan kiem, du quartiers des 36 guildes, du marché Dong xuan...
Idéal pour découvrir Hanoi à pied, appréhender la vie de tous les jours, se sentir "happer"par le tourbillon de la circulation....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Dolce Vita Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dolce Vita Hotel

Adresse: 53 Hang Bo Street | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 188 sur 516 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Dolce Vita Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dolce Vita Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dolce Vita Hanoi
Hotel Dolce Vita Hanoi
Dolce Vita Hanoi
Dolce Vita Hotel Hanoi
Hotel La Dolce Vita
Hanoi La Dolce Vita Hotel
La Dolce Vita Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dolce Vita Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.