“Parfait!!” 4 5 étoiles
Avis sur Rising Dragon Grand Hotel

Rising Dragon Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rising Dragon Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Hang Ga St | Old Quarter, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Rising Dragon II Hotel)   |
Classé n°77 sur 506 hôtels à Hanoï
Mons, Belgique
“Parfait!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous vous recommandons vraiment cet hotel. Il est situé en plein milieu du Vieux quartier de Hanoï, ce qui est très pratique découvrir la ville à pieds! L’hôtel est vraiment très agréable et le personnel est accueillant et aux petits soins avec sa clientèle! Ils ont tout sous la main et les prix sont vraiment raisonnable!! Notre voyage a été d'autant plus agréable que l'hôtel propose aussi des excursions d'une journée ou plus, ce qui nous a évité le stress de l'organisation. Vraiment, nous conseillons cet hôtel!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
London
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Au départ nous avions réservé pour 4 nuits dans cet hôtel qui semblait être parfait sur tripadvisor et au vu des photos sur le site internet mais la surprise a été grande. Nous avons été très très bien accueilli par le staff de l'hôtel qui finissait de préparer la chambre pendant que nous prenions le petit déjeuner. Nous avons eu un avant goût du petit déjeuner sous forme de buffet qui était tout simplement horrible (même le café !!!!). La plupart des plats étaient à base de banane alors si vous aimez tant mieux vous pourrez vous faire plaisir.

Pendant l'attente on a décidé de se renseigner sur les activités et les visites à Hanoi et on nous fait rapidement la promotion du croisière dans la baie d'halong (Horrible je vous laisse voir mon avis).

Arrivé dans la chambre, une Familiy suite, on se rend compte au bout de quelques minutes qu'il n'y a pas d'Internet sans fil. Alors si vous êtes seul, avec votre portable ou l'ordinateur de bureau mis à disposition dans la chambre il n'y aucun soucis mais si vous êtes 3 comme nous ça devient plus problématique pour se partager le câble ethernet. Nous avons demander de nous apporter un routeur ce qui a été fait rapidement mais la connection est tellement lente que la simple consultation des mails devient un enfer. Nous avions un balcon mais impossible d'en profiter car l'hôtel situé dans le vieux quartier les Klaxons des voitures vous rendent rapidement fous car ici on entend que ça 24h/24 (ce qui veut dire IMPOSSIBLE DE DORMIR) surtout quand la porte du balcon ne ferme pas et que le double vitrage est inconnu dans cet hôtel !!! Demande de changement de chambre car c'est impossible de rester avec le bruit mais finalement idem dans une autre chambre. Au bout de 4h les nerfs lâchent et on a décidé de changer d'hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Tel Aviv, Israël
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Le personnel de cet hôtel est incroyable ! Serviable, gentil, attentionné... Rien a redire de ce cote la !

Du cote des chambres, nous avions pris une chambre triple... Malheureusement pour nous, elles donnent du cote de la rue et les fenêtres sont très mal isolées ( Elles ne se ferment pas correctement ). Il y a énormément de bruit du a la circulation des scooters et des Klaxons incessants.

La connexion Internet est inexistante dans les chambres l'accès gratuit wifi est uniquement possible dans le lobby.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

chambre double supérieure avec fenêtre pour 40 USD, chambre et salle de bain très belle et très propre. climatisation, mini bar, TV, le plus: Un ordinateur avec internet dans la chambre !! L'hotel a un personnel parfait et un restaurant très bon !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Notre chambre ne possédait pas vraiment de fenêtre, une sur un puits de lumière, elle restait sombre mais était très belle, tout confort. Le personnel est très agréable, le chef cuisinier du petit resto, très sympa, la carte est bonne et dans les prix des autres restaurants.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rising Dragon Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rising Dragon Grand Hotel

Adresse: 24 Hang Ga St | Old Quarter, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Rising Dragon II Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels les plus économiques à Hanoï
N°41 des hôtels romantiques à Hanoï
N°70 des hôtels d'affaires à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rising Dragon Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rising Dragon Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rising Dragon Grand Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rising Dragon Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.