“Bien situé pour visiter le centre ville à pied” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hanoi La Gare Hotel

Mercure Hanoi La Gare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hanoi La Gare Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   94 Ly Thuong Kiet Street, Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 108 sur 512 hôtels à Hanoï
“Bien situé pour visiter le centre ville à pied”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

L’hôtel est bien situé pour faire le centre ville et la vielle ville à pied. Par contre la proximité de la gare le rend bruyant, les chambres côté gare sont à éviter. Le personnel est serviable et attentif. Le petit déjeuner est moyen en particulier les jus de fruits. La chambre était propre, fonctionnelle et tout fonctionnait correctement. La salle de bains est petite mais fonctionnelle.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
MercureHanoiLaGareGM, General Manager de Mercure Hanoi La Gare Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client,

je vous remercie de votre commentaire.
J'ai pris la direction de cet hotel depuis le 1er mai et je prends tres au serieux tous les commentaire.
Je vous remercie de dire que l'hotel situe de facon centrale, pratique pour la vieille ville et le centre ville. Effectivement, l'inconvenient est le bruit engendre par la gare qui est a 50m.
L'hotel est equipe de fenetre a double-vitrage, mais cela n'est pas suffisant.
Nous allons faire le maximum pour resoudre ce probleme, nous pensons au double fenetrage.

Dans l'attente d'une solution efficace, j'espere que nous aurons le plaisir de vous faire decouvrir les chambres donnant sur la cour interieure. Elles sont tres calmes et tout aussi charmantes. Vous pourrez ensuite deguster le nouveau petit-dejeuner :-) qui inclut 1 jus d'orange, 1 jus multivitamine et 1 jus de fruit de saison qui change tous les jours (peche, pasteque, mangue, ...).

Je vous remercie de votre aide et espere pouvoir vous accueillir personnellement la prochaine fois.
cordialement,
Vincent Delsol

• Indonésien en 1er
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Très bon accueil, une jeune femme parle même français. Hotel bien situé en centre ville mais malgré tout très calme (nous avions vue sur cour). Le restaurant est correcte et petit déjeuner copieux. L'hotel et les chambres sont très propres et très modernes. On y retrounera sans hésitation si on a la chance de retourner au Vietnam !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
La Madeleine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hotel confortable, avec un excellent accueil (reception, restaurant, "house keeping"...
Les chambres famille sont spacieuses, bien équipées. L'emplacement est idéal pour visiter Hanoï en marchant. Etre réveillé le matin par la "vie de la gare" fait aussi partie du charme de cette ville, et de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Un accueil super, tout sourire et toujours attentionné. La partie restauration est parfaite, le petit-déjeuner aussi. L'hôtel est très propre et très bien situé. à recommander dans hésitation. Merci à toute l'équipe du Mercure.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

On retrouve bien la marque de la chaîne Accord dans cet hôtel de la gamme Mercure. Rien à dire sur la propreté et le service. Mais ça manque tout de même de conviviabilité, de chaleur... Pour le prix, l'internet pourrait être compris. Sinon, plutôt bien situé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Un excellent hôtel avec des chambres raffinées à des prix attractifs et un personnel compétent. La présence de la brasserie est la bienvenue.Il serait souhaitable que l'hôtel prpose des excursions, je n'en ai pas fait la demande mais je n'ai vu aucune publicitéJ'ai pour ma part été très sensible à la décoration de la chambre.Il serait souhaitable que l'accés à Internet soit gratuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Mercure Hanoi La Gare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hanoi La Gare Hotel

Adresse: 94 Ly Thuong Kiet Street, Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels de luxe à Hanoï
N°40 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°50 des hôtels romantiques à Hanoï
N°58 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hanoi La Gare Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hanoi La Gare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hanoi La Gare
Mercure Hanoi La Gare Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hanoi La Gare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.