“Attention à la chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hanoi La Gare Hotel

Mercure Hanoi La Gare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hanoi La Gare Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   94 Ly Thuong Kiet Street, Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
N° 113 sur 524 hôtels à Hanoï
France
“Attention à la chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé une première nuit dans une chambre standard, mais elle est vraiment petite pour deux personnes avec deux grosses valises, on n'arrivait plus à circuler autour du lit sauf à fermer les valises et les ranger verticalement. Nous avons ensuite changé pour une chambre supérieure pour un supplément de prix modique et là il n'y avait pas de problème. Nous avions aussi demandé une chambre au calme, parce que la première nuit nous avions été réveillés par les sirènes des trains.
Très bon hôtel sinon.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une nuit lors d 'un AR sur 48 h au Vietnam. Hôtel correct, typique du Mercure, personnel très sympathique, prévenant, chambre très propre, e mail de remerciement pour notre visite (membre gold Accor).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel est parfaitement situé proche du centre ville et de la gare ( pour une escapade a sapa dont on rentre épuisé à l'aube)
Le buffet petit déjeuner est copieux et très bon. Le responsable est parfaitement francophone et vraiment sympathique. L'hôtel est aux normes européennes ce qui vous évitera des des disconvenues. ( eau filtrée, restaurant propre) c'est loin d'être le cas dans les hôtels et restaurants locaux.

La literie est bonne , le personnel charmant

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
MercureHanoiLaGareGM, General Manager de Mercure Hanoi La Gare Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher CYRILenvacances,

je vous remercie pour votre commentaire.
D'apres votre profil TripAdvisor, vous habitez au Vietnam.
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain sejour a Hanoi.

bien a vous,
Vincent Delsol
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Passé l'accueil parfois désagréable (enregistrement et restaurant), cet hôtel se révèle une très bonne adresse pour rayonner dans Hanoi ou dans les environs. Les chambres sont grandes, très propres et calmes ce qui est appréciable dans ce quartier.

Le petit déjeuner est très varié avec différentes formules (pas obligé de prendre le buffet au tarif le plus élevé si vous vous contentez de boissons, viennoiseries, yaourts et fruits).

Petit inconvénient à signaler compte tenu de la proximité de la gare : des groupes en transit sont reçus pour le petit déjeuner ce qui peut avoir des effets collatéraux sur la propreté des espaces communs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Établissement très bien situé.

Personnel: très serviable et souriant. Un jeune homme, Guillaume, parle français.
Chambre: tout le confort d'un hôtel moderne et très propre. Matelas hyper confortable. Très bien insonorisée, nous n'avons rien entendu.
Petit déjeuner: parfait surtout le café! Rare de trouver des cafés "buvables".
Déjeuner: perso je n'ai pas aimé mais apparemment c'était bon.
Dîner: très bon!

Possibilité de changer les euros en dongs sans trop d'abus de commissions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L'hôtel est très bien situé près du vieux quartier et du lac Hoa Kiem. Il est très bien décoré. les chambres sont bien décorées aussi très agréables mais quand même assez bruyantes. malgré le double vitrage et un étage élevé, nous étions réveillé tous les matins par les coqs du voisinage. N'oubliez pas vos boules Quies ! La salle de bain aurait eu besoin d'une légère réparation au niveau de la douche.
Le petit déjeuner était assez minimaliste pour un hôtel de cette catégorie. Par contre, nous avons très bien dîné le soir avec un repas asiatique.
L'accueil était très chaleureux et je remercie toutes ces personnes pour leur gentillesse et leur attention.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MercureHanoiLaGareGM, General Manager de Mercure Hanoi La Gare Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Alinea19,
Je vous remercie d’avoir choisi Mercure Hanoi la Gare pour votre séjour Hanoi.
Je suis navré de lire que votre sommeil a été perturbé par les bruits de la ville. Malheureusement pour eux, les coqs ne sont plus un souci pour nous.
Nous avons aussi des chambres donnants directement sur le cour intérieur qui sont plus calmes et nous serons heureux de vous attribuer une des ses chambres pour votre prochain séjour.

Je suis ravi de vous informé aussi que nous avons changé notre formule de petit déjeuner depuis votre séjour en Novembre et j’espère que vous la trouverez plus à votre goût.

Je vous remercie des compliments que vous faite à mon équipe, et sur le confort des chambres et aussi la décoration. Je ne manquerai pas de le partager avec eux.
J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau au Mercure Hanoi la Gare. Je vous invite à contacter mon bureau directement pour que je puisse suivre personnellement les détails de votre réservation.

Vincent Delsol
Directeur General