“Super service et chambres communicantes pour les familles avec enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hanoi La Gare Hotel

Mercure Hanoi La Gare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hanoi La Gare Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   94 Ly Thuong Kiet Street, Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 115 sur 512 hôtels à Hanoï
beijing
“Super service et chambres communicantes pour les familles avec enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Voyageant avec 3 enfants nous avons eu la chance d avoir 2 chambres communicantes dont une immense avec un lit double et canape lit, donc beaucoup de place pour notre famille. Le personnel est excellent, l hotel est tres propre puisque tout neuf, beaucoup de charme. Le seul point negatif peut etre pour les gens qui ont le sommeil leger (pas notre cas) a cause de la proximite de la gare dont on entend le trafic malgre les doubles vitrages. Si nous retournons a Hanoi en famille, nous y retournerons certainement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Paris-
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

L'hotel Mercure Hanoi est tres récent puisqu'il a ouvert il y a moins d'1 an, et nous y avons recement sejourné 4 nuits lors d'un voyage à Hanoi, et cet hotel propose à mon sens un des meilleurs rapport qualité prix de la ville.

L'hotel est bien situé ( proche de la gare evidement ... ) et à 5min en taxi du vieux Hanoi.
L'hotel occupe un beau batiment, un peu style hausmanien, et le style est assez moderne.
Les chambres ne sont pas immenses mais tres bien équipées, avec un lit tres confortable et tous les équipement qu'on peut attendre d'un hotel moderne. L'hotel est meme assez intelligement géré puisque la plupart des services sont payants mais à des prix tres acceptables ( internet pour 2EUR la journée )

Un des points les plus remarquable de l'hotel est sans aucun doute son staff qui fut excellent tout au long du sejour. Sympathique, detendu et montrant vraiment l'envie de vous aider pour votre periple dans la jungle urbaine d'Hanoi. C'est d'autant plus remarquable que le staff est jeune, mais fait vraiment preuve de volonté et vous considère vraiment de manière tres amicale. Un grand merci en particulier aux doorman qui nous ont aidé à faire face au système très complexe de taxis à Hanoi ( nous avons evité toute mauvaise surprise grace à eux ) et un immense merci au front desk qui s'est montré très pro et sympa ... en particulier quand j'ai bloqué le coffre de securité de ma chambre avec nos passeports dedans ( un grand moment de solitude ... )

En conclusion pour environ 50EUR la nuit, ce choix me semble etre une excellente reference pour Hanoi

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

-Mauvaises odeurs dans les couloirs ainsi que dans les ascenseurs.
-Hotel bruyant à proximité de la gare et en plein centre ville( pollution ).
-Problèmes de gestion interne: à la remise des clés avant le départ, on nous a présenté une note de restaurant et de mini bar que nous n'avons pas consommé.( problème solutionné par notre guide de Saîgontourist) .
-Manque de formation du personnel.

• Séjour du janvier 2010

Vous connaissez Mercure Hanoi La Gare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hanoi La Gare Hotel

Adresse: 94 Ly Thuong Kiet Street, Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels de luxe à Hanoï
N°42 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°58 des hôtels romantiques à Hanoï
N°60 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hanoi La Gare Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hanoi La Gare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hanoi La Gare
Mercure Hanoi La Gare Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hanoi La Gare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.