“Un ancien bon hotel que je ne recommande plus” 2 5 étoiles
Avis sur Gia Bao Grand Hotel

Gia Bao Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gia Bao Grand Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   23 Lo Su Street, Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°139 sur 489 hôtels à Hanoï
La Roche-sur-Foron, France
“Un ancien bon hotel que je ne recommande plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai passé 3 séjours au Gia Bao. Le premier séjour a été plutôt bon, j'y suis donc retourné. Sur le second, ma clim a cassé au milieu de la nuit m'obligeant à changer de chambre. J'y suis toutefois retourné ce type d'incident peut arriver n'importe où. Ce troisième séjour a été particulièrement désagréable. Une des lampes ne fonctionnait pas. On m'a réveillé au petit matin (en utilisant la sonnette jusqu'à ce que je me lève malgré le Do Not Disturb), le pressing a endommagé mes affaires et est revenu sur cintre alors qu'il devait être plié. Je n'ai pas eu d'eau dans ma chambre pendant toute une soirée et elle est revenu le lendemain avec une pression ridicule. Les joints de la salle de bain étaient entre le jaune et le noir. Il y avait une fuite d'eau en provenance de l'étage du dessus dans la salle de bain. J'avais demandé une chambre coté cours pour avoir au final une chambre ultra bruyante coté rue... Bref, mon troisième séjour au Gia Bao y sera mon dernier.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Le personnel ayant mis d'autre personnes dans la suite que nous avions réservé en ligne, ils ont tenté de nous faire croire qu'une chambre simple de 27 m² était une suite de 65 m²... Après un petit scandale bien mérité et 1h30 d'attente nous avons finalement réussi à avoir une suite qui n'était pas celle réservée mais qui s'en rapprocher. Beaucoup de petits désagréments se sont ajoutés par la suite (manque d'eau chaude, jaccuzi sans bouchon, chambre sale).
Bref, à éviter !

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel, les chambres sont grandes, prenez une suite, à peine plus cher qu'une chamb deluxe, et ça vaut vraiment le coup.
La déco de style viet est super, le personnel est très serviable.
Le seul bémol est le petit déjeuner, moyen, mais comme souvent au Vietnam. Nous n'avons jamais eu de vrais bon petits déjeuners, à part à Hoi Han.
En tout cas allez au Gia Bao Grand sans hésiter, super rapport qualité/prix et très bon emplacement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé une nuit récemment dans cet hôtel.
Les chambres ont une bonne surface pour une ville importante du Viet Nam.
Les chambres sont peu bruyantes pour un hôtel situé dans Hanoi.
L'ensemble du personnel est très aimable.
Le petit déjeuner est très correct et varié(continental,vietnamien etc)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

bien placé dans Hanoi secteur animé, calme, accueil très sympathique et chaleureux
bons petits déjeuners, chambre très propre

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous étions une seule nuit dans cet hotel. La chambre était très correcte, même très spacieuse et avec une bonne décoration. Les finitions par contre ne sont pas toujours de très bonne qualité (pas de vitre double, par exemple). Le personnel était sympa et accueilant. Le pire était le petit-déjeuner, une des pires expériences au Vietnam.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gia Bao Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gia Bao Grand Hotel

Adresse : 23 Lo Su Street, Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°139 sur 489 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gia Bao Grand Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gia Bao Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gia Bao Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.