“Trés bon hotel mais bien piétre agent de voyage !” 4 5 étoiles

Hanoi Grand View Hotel
50 Hang Be- Hoan Kiem, Hanoï 84, Vietnam   |
Classé n°272 sur 506 hôtels à Hanoï
Grenoble
“Trés bon hotel mais bien piétre agent de voyage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous avons séjourné au Grand View Hotel 4 jours fin octobre,début novembre.
Coté acceuil,le personnel est parfait, attentionné,trés pro.Par contre l'un des 2 agents qui ont en charge la vente de circuit ou transfert,nous a littéralement plumés.
Monsieur Tuyen,dont il s'agit ,nous a vendu sur un circuit DienBien_Sapa_Hanoi une suite de prestations fantaisistes dont nous n'avons pas vue la couleur ,bien qu'ayant payé le prix fort.Ex:un guide francophone remplacé par un serveur de l'hotel local qui parlait 5 mots de français en tout,le circuit en voiture privée remplacé par le minibus local,les places en train couchettes à 85euros remplacées une fois payées par des places à 40.Nous avons en effet ,fait le choix de la mauvaise personne,puisque Thao, la collégue parlant trés bien français de ce douteux intermédiaire,avait une conception nettement plus intégre et plus saine du commerce avec les touristes.Du ménage à faire!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Angola
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

J'ai passé quelques jours à Hanoi. Je suis descendu au Grand View hotel. Rapport qualité/prix exellent. Chambre magnifiques, lit et draps impec, grande salle de bain avec baignoire, WI FI, safety box, bref tout. Et très bien situé, près du lac.
L'acceil , en français est très sympa. J'ai pris deux jours d'excurtion en baie d'Halong, proposé par l'hotel. C'était génial, et à un petit prix.
Si vous etes à Hanoi, c'est l hotel qu 'il vous faut. Moi j'y retournerais .
Didier

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hanoi Grand View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Grand View Hotel

Adresse: 50 Hang Be- Hoan Kiem, Hanoï 84, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°272 sur 506 hôtels à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Grand View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Grand View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.