“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Imperial Hotel

Hanoi Imperial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Imperial Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Hang Hanh Str. | Hoan Kiem Dist., Hanoï 844, Vietnam   |
N° 112 sur 510 hôtels à Hanoï
Asnieres-sur-Seine, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Cet hôtel nous a vraiment plu et le service y était excellent. De plus il est très bien situé dans le centre ville des "36 rues" et près du lac Hoàn Kiém, dit de "l'épée restituée".
Un endroit où il faut séjourner lorsque l'on souhaite visiter Hanoi. Le temple de Jade n'est pas loin, le marché, la poste, l'Opéra...et pour le shopping . C'et un hôtel calme, la rue est peu passagère pour ceux dont la chambre donne devant. Nous étions sur une chambre sur cour et aucun bruit perceptible. La décoration est très chic, et la lumière de la douche dans la salle de bain vous surprendra !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Notre meilleur hôtel lors de ce séjour au Vietnam. Obtenu dans un package promo avec une agence locale proposant des croisières (South Pacific Travel), nous avons eu une chambre de standing pour un prix plus bas que ce proposait par exemple Agoda (donc moins de 40 USD) la nuit.
La chambre est très luxueuse : un lit double de la taille d'un triple, très confortable. Baignoire type spa : très agréable pour se relaxer. Spacieuse. Et surtout : un silence d'or.
Il faut savoir que cette chambre est situé dans une petite rue surnommée le quartier latin, donc proche de restaurants et surtout à un jet de pierre du lac dans la vieille ville donc idéalement placé.
Le petit déjeuner est très bien, la salle très agréable et le personnel efficace et serviable.
Nous avons vraiment terminé notre séjour en beauté grâce à cet hôtel !
Pour info, une voiture privée pour l'aéroport se négocie moins de 15 USD dans la rue en question (aller au Sinh Café par exemple) : la proposition que vous fera l'hôtel sera moins intéressante.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Imperial Hotel

Adresse: 44 Hang Hanh Str. | Hoan Kiem Dist., Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels de luxe à Hanoï
N°27 des hôtels Spa à Hanoï
N°41 des hôtels familiaux à Hanoï
N°43 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hanoi Imperial Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Prestigia, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Imperial
Imperial Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.