“Un bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Hanoi Hotel

Sheraton Hanoi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Hanoi Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   K5 Nghi Tam, 11 Xuan Dieu Road | Tay Ho District, Hanoï 1000, Vietnam   |
Classé n°98 sur 489 hôtels à Hanoï
Dubaï, Émirats arabes unis
“Un bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

C’est un hôtel très agréable que je recommanderais à n’importe quelle époque de l’année. Les chambres sont belles et propres.

Nous étions au 19ème étage et avions une vue magnifique sur toute la ville.

Le seul inconvénient (et c’est pourquoi je ne lui donne que 5 étoiles), c’est qu’il est situé dans un quartier isolé d’Hanoï, pas en centre-ville, donc cela manque d’animation.

Il y a quelques belles boutiques dans l’hôtel.

Le petit-déjeuner buffet est très bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

554 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
N Ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

On est allés à cet hôtel pour assister à la convention de l’APEC qui se tenait à Hanoï, car tous les autres hôtels étaient pleins, une belle erreur !

Soyons clairs, c’est un hôtel qui a vraiment l’aspect d’un grand hôtel 5 étoiles, mais le service est loin d’être à la hauteur.

Tout d’abord, ils nous ont demandé de changer de chambre en nous disant qu’ils allaient nous en donner une meilleure au même prix pour la peine – on est passés du 15ème au 16ème étage, celui des chambres de luxe. Or il n’y avait aucune différence mais on a remarqué qu’il y avait un club où l’on pouvait prendre un verre et grignoter quelque chose. Or quand on a voulu y aller, ils nous ont dit que notre chambre n’y donnait pas accès, alors qu’on avait eu une ‘chambre de catégorie supérieure ‘à l’étage ‘de luxe’ !

Par la suite, on a découvert que des officiels américains séjournaient à l’hôtel à ce moment-là, et les mesures de sécurité étaient si drastiques qu’un jour, alors qu’on essayait de rentrer à l’hôtel après une longue journée à visiter la ville, des policiers vietnamiens armés de fusils nous ont refusé l’entrée, car on n’avait pas de cartes officielles ! On a fini par réussir à rentrer et on s’est plaint au manager, mais il nous a répondu que c’était une question de sécurité et que ce n’était pas de son ressort.

Franchement, ils auraient quand même pu mettre un de leurs employés à l’entrée pour expliquer aux clients quoi faire pour pouvoir rentrer dans leur chambre (à 220 €!), au lieu de les laisser se débattre et palabrer avec des escadrons de sécurité vietnamiens leur balançant leurs fusils sous le nez !!

Deuxièmement, ils auraient dû nous en avertir, soit avant notre arrivée soit à l’enregistrement, et auraient vraiment dû nous faire un prix en dédommagement. A propos de prix, c’est complètement ridicule qu’un hôtel à ce prix-là ne comprenne pas le petit-déjeuner !

En plus il est à des km de la ville. Un hôtel à fuir !!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Hanoi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Hanoi Hotel

Adresse : K5 Nghi Tam, 11 Xuan Dieu Road | Tay Ho District, Hanoï 1000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Classé n°98 sur 489 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Hanoi Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Starwood APAC, Asiatravel.com Holdings, Orbitz, Agoda, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Hanoi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Hanoi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.