“Super acceuil et excellent rapport qualité prix, à recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Central Park Hotel

Hanoi Central Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Central Park Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   58 Hang Be Street | Hoan Kiem Dist, Hanoï 0084, Vietnam (Anciennement Hanoi Cozy Hotel 2)   |
N° 41 sur 513 hôtels à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
“Super acceuil et excellent rapport qualité prix, à recommander !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons été enchantés par notre sejour a hanoi central park Hotel. Alors qu'il ne nous a pas coûté grand chose, les prestations étaient excellentes. Une chambre propre, un très grand lit confortable, un bon petit déjeuner, et un personnel aux petits soins, d'une incroyable gentillesse !
Une seule chose à dénoter, la vue sur l'extérieur, mais à priori c'est normal puisque tous les immeubles d'Hanoi sont accolés !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé, à 2 pas du Lac Hoan Kiem, en plein centre de toutes curiosités qu'offre Hanoi (musées, restaurants/bars, marchés, pagodes, etc.) J'y ai séjourné 5 nuits. Les chambres sont spacieuses, agréables. Le personnel est fantastique, très serviable, communiquant parfaitement en anglais. Ils vous conseilleront pour vos sorties, vos excursions et pour vous réserver vos transports… Avec leur sourire ce qui est toujours agréable. Je vous recommande vivement cette adresse

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Orsay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel très bien situé, personnel charmant et aux petits soins pour faciliter votre voyage. Bon pdj.
Lors de notre première visite au Hanoi central park hotel nous avions réservé une chambre exécutive : spacieuse et au calme. Nous étions ravis.
Puis nous sommes revenus quelques jours plus tard, pour une chambre standard (car plus d'executive). Nous avons été assez déçu : chambre bruyante et odeur de cigarette persistante.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 11 nuits dans cet hôtel charmant.
Presque invisible de la rue, l'hôtel est accessible par un petit couloir comme il en existe des milliers à Hanoï. L'accueil est très chaleureux, très prévenant, d'une grande gentillesse, tout le personnel est souriant et agréable (anglophone). Tout est fait pour le confort et l'agrément des hôtes.
Chambres modernes, très confortables, très propres, très calmes.
Petit déjeuner buffet vietnamien, tout est très frais. Si vous le souhaitez, vous pourrez demander tout conseil pour organiser vos excursions, nous avons été ravis de notre croisière à Halong...
Situation parfaite en plein centre du quartier ancien !

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour avoir une petite vue sur les toits du quartier ancien !
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous avons passer la dernière nuit de notre voyage au Vietnam au Hanoi Central Park du 27 au 28 février 2015 et je ne peux que recommander cet hôtel !
Idéalement placé on peut faire énormément de choses à pied ! Le personnel est très accueillant, donne de précieux conseils et sont vraiment aux petits soins ( conseils sur des resto, réservation d'une voiture pour nous amener à l'aéroport à des tarifs défiant toute concurrence ). Les chambres sont très confortables ( très bonne literie )
Un excellent rapport qualité / prix !!!

PS : Cerise sur le gâteau , J'étais attendu par toute l'équipe au petit déjeuner avec un gâteau d'anniversaire ! Quelle surprise !! C'était top, Merci encore à toute l'équipe du Hanoi Central Park pour ce super moment

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Hanoi_Central_Park, Người quản lý de Hanoi Central Park Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Dear PierreLvd,
Il semble que vous avez eu un temps très agréable et je apprécie audition de la satisfaction globale que vous aviez à Hanoi Central Park Hôtel.
Je suis très fier de la façon dont l'hôtel en cours de réception et notre personnel avait fourni vos soins et d'attention. Ils ont tous apprécié l'engagement de nos clients beaucoup. Merci beaucoup pour les reconnaître.
nous ne nous attendons que vous reveniez de rester avec nous dans le futur proche, et nous espérons que la prochaine expérience sera aussi agréable que la précédente.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

J'ai effectué un séjour de 2 semaines au Central Park en Décembre 2014: l'accueil est fantastique, toute l'équipe est au petit soin, et les chambres sont très bien entretenues. L'hôtel est calme et pourtant idéalement situé dans le centre ville. Le petit déjeuner est très copieux.
Tout cela pour un très bon prix. Alors n'hésitez pas à y séjourner: j'ai hâte d'y retourner!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

J'ai passé 1 semaine exceptionnelle à Hanoi grâce, en grande partie, au personnel de l'hôtel très accueillant, souriant, disponible et qui m'a indiqué les bons plans de la ville et de la région à des tarifs défiant les agences locales. L'hôtel est très propre, situé idéalement en plein centre du quartier historique. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner copieux. Je recommande vivement cette adresse !! Le meilleur hôtel des 2 mois que j'ai passé en Asie, merci à toute l'équipe!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hanoi Central Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Central Park Hotel

Adresse: 58 Hang Be Street | Hoan Kiem Dist, Hanoï 0084, Vietnam (Anciennement Hanoi Cozy Hotel 2)
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 41 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanoi Central Park Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Central Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Central Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.