“hotel formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Splendid Star Grand Hotel

Splendid Star Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Splendid Star Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No 14 Tho Xuong lane, Au Trieu Str | Hoan Kiem dist, Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°37 sur 493 hôtels à Hanoï
Anglet, France
“hotel formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

j ai passé 2 nuits dans cet hotel et tout était parfait : tres bien situé a 2 pas de la cathedrale st joseph dans une petite rue tres calme (ce qui est rarissime à Hanoi) la chambre était tres spacieuse et joliement décorée avec de grandes fenetres .Il y avait un ordinateur a disposition dans la chambre avec acces wifi gratuit .Le petit déjeuner excellent ,et le personnel de l hotel et en particulier le receptionniste etaient vraiment adorables et a l ecoute de tous vos besoins.Je ne peux que conseiller cet hotel car la rapport qualité prix est imbattable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

523 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Saint Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel bien situé à deux pas de la vieille ville et du lac . personnel très aimable et efficace . merci à Martin pour sa gentillesse , il est venu nous chercher à 4h 30 du matin à la gare quand nous revenions de Sapa.....
Merci aussi à Jenny qui nous beaucoup conseillé pour notre escapade de 4 jours à Sapa ;
Nous sommes restés au total 7 nuits dans cet hôtel que nous recommandons vivement. Petit déjeuner compris sans restriction ( on peut commander tout ce qu'on veut ) ordinateur dans la chambre et tout ça pour un prix raisonnable ; Bonne adresse, un seul petit bémol : la clim ne marchait pas très bien dans la chambre,

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Le personnel est tres accueillant, sympatique et serviable. Merci a Martin et Jenny pour leur aide durant notre sejour au Vietnam!
Nous sommes reste au Splendid 2 ou la qualite de la chambre etait tres bien. Nous avons eu une chambre pour un transit au Splendid 3 et la proprete de celle-ci etait so-so...

• Séjour du mars 2012
Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Après un circuits de 3 semaines au Vietnam, nous sommes resté une journée à HanoÏ en solo au Spendid Star 2 hotel. Cet hotel est idéalement situé a deux pas du quartier historique, mais dans une petite rue calme et dispose d'un niveau de confort exceptionnel (ordinateur dans la chambre) et surtout d'un personnel a votre écoute et près à se mettre en 4 pour satisfaire tous vos désirs. Le petit déjeuner est copieux.
Pour les amateurs, il y a un excellent (et sérieux) salon de massages juste à coté de l'hotel qui pratique des prix raisonables.
Si je devais retourner un jour à Hanoï, je retournerais à cet endroit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Splendid Star Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Splendid Star Grand Hotel

Adresse : No 14 Tho Xuong lane, Au Trieu Str | Hoan Kiem dist, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°37 sur 493 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Splendid Star Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelBookers, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Star Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Star Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.