“Hotel idéal pour débuter un séjour au Vietnam/Hanoi” 4 5 étoiles
Avis sur Splendid Star Grand Hotel

Splendid Star Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Splendid Star Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No 14 Tho Xuong lane, Au Trieu Str | Hoan Kiem dist, Hanoï 10000, Vietnam   |
N° 37 sur 510 hôtels à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel idéal pour débuter un séjour au Vietnam/Hanoi”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour débuter notre séjour au Vietnam, suite aux nombreux avis positifs sur l'accueil et le personnel: cela a été au delà de nos espérances.
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par l'équipe qui était aux petits soins. nous avons recus le plan de la ville, les restaurants conseillés et astuces pour vous débrouiller à Hanoi, autour d'un verre de bienvenue.
Nous avions prévu de faire une croisière sur la baie d'Halong et au vu de la météo, il était fort possible que cela soit annulé pour risque de typhons. L'équipe du splendid star s'est occupé d'appeler notre agence de croisière pour vérifier si la croisière était maintenue ou non et nous a tenu informés toute la journée.
La chambre est propre, spacieuse mais surtout très calme pour un hotel situé au centre d'Hanoi.
Le petit déjeuner est varié mais pas exceptionnel.
Nous vous recommandons vivement cet hotel, en particulier si vous démarrer votre séjour au Vietnam.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Notre voyage de 3 semaines en famille a débutée par une première nuit a l'hotel Splendid Star Grand.
Grand pour l'accueil de Martin et pour son aide précieuse pour nous arranger un tours sur la baie d'Halong, trouver un train pour notre départ 2jours plus tard, et se lever aux aurores afin de nous aider avec nos puces de 18 mois et 5 ans. Martin nous à accompagné jusqu'au train et nous a aidé gracieusement avec nos bagages. Sans lui on serait encore sur le quai de la gare a chercher ce fameux train caché derrière les autres. Accessible Après avoir traversé les rails avec bagages et enfants.MERCI ENCORE MARTIN.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, et sommes ravis de l'accueil qui nous a été réservé. Un grand merci à Martin et à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur prévenance. Rentrer chaque soir à l'hôtel était comme rentrer à la maison... Martin et toute l'équipe nous ont beaucoup aidé pour organiser notre séjour dans la baie d'Halong, ainsi que pour les déplacements en taxi, et nous ont toujours été de bon conseil pour les visites et les restaurants. Le rapport qualité/prix de l'hôtel est excellent: idéalement situé à 2 pas de la cathédrale Saint Joseph, avec un accès wifi et un petit-déjeuner copieux et cuisiné sur commande avec un choix assez large (plats sucrés/salés, occidentaux/vietnamiens, nombreux jus de fruits...). Pour un budget raisonnable nous avons été plus que satisfaits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Personnel très très sympathique , Martin est très prévenant. Les chambres familles sont très confortables. Prévoir les boules quies pour éviter d être déranger la nuit par les sonneries de la cloche de la cathédrales .

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

j ai passé 2 nuits dans cet hotel et tout était parfait : tres bien situé a 2 pas de la cathedrale st joseph dans une petite rue tres calme (ce qui est rarissime à Hanoi) la chambre était tres spacieuse et joliement décorée avec de grandes fenetres .Il y avait un ordinateur a disposition dans la chambre avec acces wifi gratuit .Le petit déjeuner excellent ,et le personnel de l hotel et en particulier le receptionniste etaient vraiment adorables et a l ecoute de tous vos besoins.Je ne peux que conseiller cet hotel car la rapport qualité prix est imbattable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel bien situé à deux pas de la vieille ville et du lac . personnel très aimable et efficace . merci à Martin pour sa gentillesse , il est venu nous chercher à 4h 30 du matin à la gare quand nous revenions de Sapa.....
Merci aussi à Jenny qui nous beaucoup conseillé pour notre escapade de 4 jours à Sapa ;
Nous sommes restés au total 7 nuits dans cet hôtel que nous recommandons vivement. Petit déjeuner compris sans restriction ( on peut commander tout ce qu'on veut ) ordinateur dans la chambre et tout ça pour un prix raisonnable ; Bonne adresse, un seul petit bémol : la clim ne marchait pas très bien dans la chambre,

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Le personnel est tres accueillant, sympatique et serviable. Merci a Martin et Jenny pour leur aide durant notre sejour au Vietnam!
Nous sommes reste au Splendid 2 ou la qualite de la chambre etait tres bien. Nous avons eu une chambre pour un transit au Splendid 3 et la proprete de celle-ci etait so-so...

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Splendid Star Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Star Grand Hotel

Adresse: No 14 Tho Xuong lane, Au Trieu Str | Hoan Kiem dist, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 37 sur 510 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Splendid Star Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Agoda, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Star Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Star Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.