“98” 5 5 étoiles
Avis sur Splendid Star Grand Hotel

Splendid Star Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Splendid Star Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No 14 Tho Xuong lane, Au Trieu Str | Hoan Kiem dist, Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°33 sur 491 hôtels à Hanoï
Nanning, Chine
“98”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je sais que c'est le meilleur hôtel à Hanoi,L'hôtel est très confortable, une grande chambre, très luxueux, très approprié pour les familles.Prix raisonnable,service de première classe,Dans le quartier central des affaires,De bonnes conditions de santé

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

506 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Avec des enfants nous voulions avoir un confort suffisant. Le Splendid Star Hotel ne nous a pas déçu. Les chambres sont agréables, le service irréprochable. Le breakfast OK. Assez calme pour Hanoi. Quartier très bien situé.

• Séjour du octobre 2013
Locquenole
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Notre séjour, en famille, dans une grande chambre familiale, confortable et très propre, nous a permis d'apprécier notre voyage à Hanoï dans de très bonne condition. Un ordinateur est mis à disposition dans les chambres.
Nous remercions Martin et ses collègues d'avoir été prévenants et efficaces dans l'aide qu'ils nous ont apportée.
L'hôtel est très bien situé, au centre , près de la Cathédrale et du lac Hoa Kiem, dans une rue calme, ce qui est un avantage par rapport à d'autres lieux de résidence où le bruit et la circulation sont constants.
La carte pour le petit-déjeuner est variée, les plats proposés de bonne qualité et copieux

Astuce pour la chambre : La chambre familiale n° 501 est spacieuse, lumineuse et calme.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel est bien placé, vous pouvez faire tout à pied : le lac, le temple, la cathédrale, le théatre de marionnettes sur l'eau, la vielle avec son quartier de 36 rues de marchands. Bonne qualité pour le prix, l'équipe est très orientée vers service aux clients. Le vrai atout c'est Martin qui est là tout les jours et qui peut organiser pour vous presque tout! nous avons passé par lui pour organiser nos voyage à Sepa et Baie d'Hallong. Tout était de qualité est parfaitement organisé. Vous pouvez laisser une partie de bagages à l'hôtel pour voyager léger pendant les 2 jours à Sepa, revenir à l'hôtel, prendre une douche sans prendre une nuit d'hôtel etc...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Vésinet
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cet Hôtel est très bien situé dans le viel Hanoï, près de la cathédrale Saint Joseph, à 400 m du lac Hoan-Kiem.
On bénéficie d'une grande chambre avec petit déjeuné pour un prix modeste (environ 20 euros).
L'hôtel et les chambres sont très belles et climé avec oridinateur, téléphone et tv).
L'hôtelier rend volontiers des petits services en se déplaçant pour vous à Hanoï.
J'y revenu après un premier séjour en avril 2013.
Contrairement à son nom, l'hôtel n'est pas grand (une douzaine de chambres au maximum)

Astuce pour la chambre : Le patron possède quatre hôtels dans le quartier. Il se peut, si vous arrivez le matin, qu'il v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Pont-Audemer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hotel est plutôt bien placé, tout près de la cathédrale et du lac. Plutot propre, au calme. Le personnel est à l'écoute, même si leur anglais n'est pas parfait. Martin, le gérant est là tous les jours, quasiment 24h/24, toujours à l'écoute de ses clients. Nous lui avons fait confiance pour organiser notre transfert entre plusieurs déstinations et à chaque fois tout s'est très bien passé, avec en plus la possibilité de prendre une douche entre le train et l'avion ou entre le taxi et le train.

---Cette partie du commentaire concerne les personnes qui veulent organiser un voyage via Martin---
Nous sommes allés à la baie d'Halong et à Sappa avec l'aide de Martin qui a tout organisé pour nous. Tout s'est très bien passé, les voyages et les transferts. Petites remarques cependant :
1) Vous n'allez pas sortir des sentiers battus et allez aller sur les lieux les plus touristiques (il ne s'en cache pas), même si par exemple, pour la baie d'Halong, il y a d'autres iles un peu à l'écart et très peu visitées.
2) Il va prendre une petite commission au passage, et c'est normal, mais il est bon de savoir qu'en se débrouillant seul, on perd 1h en organisation mais on gagne peut-être 20% en prix.
3) Il va vous promettre un voyage de qualité supérieur à ce qui se fait ailleurs pour le même prix, ce n'est pas vraiment vrai. Les excursions sont bonnes, mais rien d'extraordinaire.

Je ne regrette pas le choix de cet hotel qui nous a epargné du stress grâce à la très grande disponibilité de Martin (il vient nous chercher à 5h30 du matin à la gare et est encore là le soir à 23h si vous avez des questions sur une excursion !).

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas une chambre dans un hôtel voisin du Splendid, tenu par le même propriétaire. Ces...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Tres bon rapport qualite/prix, chambre propre et sympa. Personnel toujours a l'ecoute et pas trop envahissant. Hotel tres bien place. Ne pas hesiter a payer un tout petit peu plus cher pour avoir les chambres hautes en etage pour eviter le bruit de la rue. Merci a Martin qui a toujours cherche a nous arranger et nous faciliter la vie (late check-out, possibilite de prendre une douche avant d'aller a l'aeroport etc...). Absolument satisfaite.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Splendid Star Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Splendid Star Grand Hotel

Adresse : No 14 Tho Xuong lane, Au Trieu Str | Hoan Kiem dist, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°33 sur 491 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Splendid Star Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Star Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Star Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.