“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Splendid Star Grand Hotel

Splendid Star Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Splendid Star Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No 14 Tho Xuong lane, Au Trieu Str | Hoan Kiem dist, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 34 sur 513 hôtels à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Une très bonne adresse, un personnel très attentionné et un très bon emplacement à 5 minutes du lac en plein centre des activités. Une adresse à ne surtout pas manquer. De plus l'hôtel propose des chauffeurs pour l'aéroport à un prix très correct...

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour 3 nuits :
Après près d'une heure de taxi depuis l'aéroprt, l'hotel au fond d'une ruelle (juste à coté de la cathédrale St Joseph).
Accueil avec un verre de jus de fruit par Martin. Il est présent toute la journée.
Nous avons pu réserver un séjour de 2 jours et 1 nuit à la baie d'Halong via l'hotel dès notre arrivée à l'hotel et cela pour le lendemain. On peut trouver des croisières moins chères en ville mais attention aux surprises.
L'hotel a gardé nos valises pour les 2 jours de la croisière.
La chambre était grande et propre (pour 2 adultes et 2 enfants).
Il y a un ordinateur dans la chambre mais accès internet très lent.
Petit déjeuner très correct (pas de buffet mais à la demande).
Le lac Hoan Kiem est à 5 min à pied.
On nous prêté une chambre le jour du départ pour prendre une douche avant le vol retour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellente adresse, idéalement placé proche de la cathédrale en plein centre, tout le personnel est vraiment super, serviable, disponible, souriant, Martin lui est sans aucun doute exceptionnel, vous pouvez compter sur lui pour n'importe quoi,il se rend toujours disponible...nous avons réalisé un séjour sur la baie d' Ha long remarquable sur ses bons conseils. Les petits déjeuner sont d'une grande qualité et notre chambre pour 5 personnes ( 3 adultes et 2 enfants ) était vraiment très spacieuse et très bien tenue,bonne literie, propreté irréprochable.
Seul bémol s'il en faut un, le réseau internet qui rame un peu.
Nous reviendrons et ce sans aucun doute lors de notre prochain sejour sur Hanoï.
Nous recommandons vivement cette adresse à ne pas manquer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous voilà à la fin de notre voyage et retour pour 1 jours à Hanoi, cet hôtel met un point final sur la générosité et l'accueil des vietnamiens, l'hôtel est super bien situé pour les visites et l'accueil est terrible(Mr Martin est adorable un sourire et un service à vous couper le souffle)la chambre le déjeuner sont impeccable............ super voyage ...2 mots pour résumé: générosité et authenticité

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Parcieux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Hotel agréable dans le vieux Hanoi, wifi, Pc dans la chambre, petit déjeuner parfait. Martin le réceptionniste est très attentionné et très sympathique, ainsi que tout le personnel. L'hôtel est dans une petite rue près de la cathédrale loin du bruit et du trafic! Je recommande cet hôtel simple mais qui vaut le détour, nous y avons passé 3 nuits, et nous ne regrettons pas. Il nous ont gardés nos bagage et emmené à la gare le soir, une fois la chambre rendue. Nous avons beaucoup apprécié.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nanning, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je sais que c'est le meilleur hôtel à Hanoi,L'hôtel est très confortable, une grande chambre, très luxueux, très approprié pour les familles.Prix raisonnable,service de première classe,Dans le quartier central des affaires,De bonnes conditions de santé

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Avec des enfants nous voulions avoir un confort suffisant. Le Splendid Star Hotel ne nous a pas déçu. Les chambres sont agréables, le service irréprochable. Le breakfast OK. Assez calme pour Hanoi. Quartier très bien situé.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Splendid Star Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Star Grand Hotel

Adresse: No 14 Tho Xuong lane, Au Trieu Str | Hoan Kiem dist, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 34 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Splendid Star Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Star Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Star Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.