“Pas mal mais il doit y avoir mieux” 3 5 étoiles

Prince Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 To Tich Str., Hanoï 00844, Vietnam   |
Classé n°219 sur 489 hôtels à Hanoï
Verrières-le-Buisson, France
“Pas mal mais il doit y avoir mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Les + :

Viennent vous chercher a l'aeroport
de hanoi gratuitement si vous reserver au moins trois nuits

Tres central, a 5 minutes du lac Hoam Kiem

Assez calme ( uniquement des bruits de chats la nuit mais cest tt, penser à couper l'extracteur d'air)

Personnel parlant un bon anglais voir meme francais

Ordinateur dans les chambres et wifi

Les - :

Avons reservé au prince 2 6 mois auparavant mais apparemment complé a notre arrivée nous avons etait expedie au prince 3, apres ces explications nous gardons la chambre mais nous sentons pas en confiance dans cet hotel ...

Les tours sont hors de prix une vrai arnaque!! 60€ pour un tour de la ville sans guide!!!!!!

Petit dej moyen

Salle de bain a refaire, la faïence se fait vieille

2 chances sur 3 de se retrouver avec vu sur des impasses sales

• Séjour du août 2011

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

En attendant de m'implanter à Hanoi, je suis resté plusieurs semaines à cet hotel, donc je pense avoir été un très bon client, mais voilà, comme le prix de ma chambre avait été négocié par une amie vietnamienne ne leur plaisait plus (5 $ en desous du prix "normal" mais pour un séjour de plusieurs semaines, ils pensaient pouvoir vendre ma chambre plus cher...) ils m'ont mentit pour me faire partir au lieu de simplement me demander de partir pour leur rendre service car un soi-disant groupe de touristes arrivait le lendemain, je me suis retrouvé à l'hotel Sunshine dans une petite chambre sans fenêtre, alors qu'ils m'avaient promis de m'installer dans un meilleur hotel, l'hotel Prince 2, et comme par hasard lorsque je suis allé à ce fameux hotel il n'y avait pas de place pour moi...
En effet le patron de cet hotel détient les 2 autres Prince Hotel ainsi que les hotels Sunshine. Donc il peut aisément "magouiller" entre ses différents hotels.
En allant sur le net, j'ai pu voir que je n'étais pas le seul à qui cette mésaventure est arrivée. De nombreuses personnes ont ainsi été déménagées du Prince hotel rue To Tich jusqu'à l'hotel Sunshine (qui n'est vraiment pas terrible) par le même genre de mensonge.
Croyant pouvoir avoir un minimum de confiance avec le personnel du Prince hotel (la jeune receptionniste du nom de Hoa il me semble parlant bien français pour ne pas la nommer) après plusieurs semaines, je me suis tout simplement fait avoir.
Mais Hanoi est une ville très agréable il ne faut pas s'arrêter à ce genre de déconvenue, on peut rencontrer des "brebis galeuses" n'importe où.
En tout cas je déconseille vraiment cet hotel alors que je conseille vivement de visiter Hanoi.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Ne vous fiez surtout pas aux photos . En fait la plupart des chambres sont aveugles (sans fenetres) et la propreté est douteuse .. a mon avis les draps ne sont pas changés apres chaque client ..
Si on ajoute le bruit , et l'accueil , détestable toutes les conditions sont réunies pour en faire un hotel A EVITER absolument !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Un parfait petit hôtel, idéalement situé dans le centre d'Hanoi, qui vous séduira sûrement aussi par la gentillesse de son personnel ! Premier contact avec le Vietnam pour nous et quel contact !

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prince Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prince Hotel

Adresse : 8 To Tich Str., Hanoï 00844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°219 sur 489 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prince Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Travelocity, Agoda, BookingOdigeoWL, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.