“Excellent hôtel, décoration raffinée” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 69 sur 521 hôtels à Hanoï
Capbreton, France
“Excellent hôtel, décoration raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Très bel hôtel, décoré avec goût, marbre partour. fréquenté par les touristes mais aussi par les hommes d'affaires japonais, ce qui est bon signe. Personnel souriant, petit déjeuner somptueux (mais il faut à chaque fois réussir à attirer l'attention des serveuses -qui sont en grande discussion- pour obtenir une deuxième puis une troisième tasse de café).

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

• Vietnamien en 1er
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

bel etablissement, spa free, wifi free, petit dej agreable, sourire a tous les etages. restaurant non tester.

certaines chambres ont vu sur mur.

la surprise est au piano bar le matin et la vue sur la ville au 10eme etage ou nous l etroitesse de certains immeubles.

malgre l intensite de la circulation l hotel est silencieux

• Séjour du mars 2012
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Bon accueil. Personnel agréable. Chambre confortable, silencieuse propre. Literie impeccable. Nous avons eu une chambre qui sentait le tabac, elle nous a été changée sur le champ. Emplacement près du lac, près de la cohue du centre ville. Petit déjeuner copieux varie mention spéciale pour les dim sam. Seul point négatif : mauvaise indication du concierge concernant la restauration locale. Fiez vous plutôt à trip advisor.

• Séjour du mars 2012
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hotel de bonne qualité et moderne au coeur du quartier ancien. Les chambres ne sont pas tres grandes mais bien équipées. Restauration et petits déjeuners excellents. A conseiller pour un séjour court avant de visiter le Tonkin.
Hotel de bon niveau choisi par notre guide pour sa situation dans le quartier le plus trépidant de la vieille ville. Attention aux mobylettes si vous tentez de traverser les rues c'est un vrai sport !
Points négatifs : pas de vue ni de charme particulier. Loin des sites historiques.
Apparemment pas de piscine ni de jardin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel le 19 novembre 2011, c'était la première nuit de notre voyage de noces et nous avons étét accueilli avec un poney moon cake. La chambre est très confortable, très propre et le petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. L'hotel est très bien situé au coeur du quartier des 36 rues. J'y retournerai. N'hesitez pas à y séjourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cet hôtel se situe dans
Un quartier animé mais a l'ecart des axes principaux et des belles boutiques. Cependant, cette situation rend l'hôtel très abordable niveau prix.
Il ne faut cependant pas se leurrer. C'est un hôtel de business et non de tourisme. Le personnel n'est pas vraiment attentionné et les chambres manquent d'originalité ou de charme.
Le petit déjeuner est très complet avec du sucre comme du salé.
Un hôtel vraiment exceptionnelle ou nous avons mangé est le sofitel legend métropole. Mais les tarifs sont différents. Dans cette hotel, la piscine à une eau à 32 degrés toute l'annee.

• Séjour du décembre 2011
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nos deux premières nuit d'hôtel au Vietnam. Au-delà du dépaysement total en arrivant à Hanoï, le confort douillet voire luxueux de ce bel hôtel très bien situé nous a ravi. Personnel accueillant, chambre moderne, petits déjeuners superbes et surtout, après une longue journée de balade, la possibité d'utiliser gratuitement le sauna et le jacuzzi, dont nous ne nous sommes pas privés. La petite terrasse à l'avant de l'hôtel permet de regarder sans se lasser la circulation incessante des voitures, motocyclettes et femmes portant leurs paniers sur les balanciers. Un mélange de modernité et de traditions!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Tirant Hotel
Moevenpick Hotel Hanoi
Moevenpick Hotel Hanoi
N° 106 sur 521 à Hanoï
Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection
Hotel de l'Opera Hanoi - MGaller...
N° 68 sur 521 à Hanoï
Hilton Garden Inn Hanoi
Hilton Garden Inn Hanoi
N° 80 sur 521 à Hanoï
Boss Legend Hotel
Boss Legend Hotel
N° 62 sur 521 à Hanoï

Vous connaissez Silk Path Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silk Path Hotel

Adresse: 195-199 Hang Bong Street, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Hanoï
N°17 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°32 des hôtels romantiques à Hanoï
N°37 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silk Path Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silk Path Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silk Path

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silk Path Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.