“Hôtel en centre vielle ville de grande qualité” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 66 sur 524 hôtels à Hanoï
Baillargues, France
“Hôtel en centre vielle ville de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé dans la vieille ville d'Hanoi, donc très pratique pour visiter et se promener. C'est un hôtel 4* qui les mérite amplement tant par le confort des chambres, rien ne manque, que par la qualité du petit-déjeuner (fabuleux) et des repas servis au restaurant. Grande gentillesse et professionnalisme de l'accueil, personnel pléthorique et ambiance tant affaires que tourisme. Préférer les chambres Soie de Luxe qui sont très séparées des autres donc au calme sur l'arrière. Il n'y a pas à proprement parlé de navette aéroport (c'est un service sous-traité et deux fois plus cher qu'un taxi) il faut prendre un taxi qui coûte environ 22 à 24$.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel debut aout.
la chambre etait au 8 ème étage et bien insonorisée ,heureusemant car le centre ville est extremement bruyant .
la chambre est assez petite mais fonctionnelle et le petit dejeuner est tres correct.
le silk path est situé à 10 minutes de marche du lac et du centre animé de Hanoi.
Bon hotel pour sa catégorie.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Déco plutôt sympa, chambre très correcte, malgré la vue sur un mur(ce qui fait baisser la note de l'hôtel ). Petit déjeuner honnête, j'en ai connu des meilleurs au Vietnam dans des hôtels de cette catégorie. Restaurant pas testé. Wi-fi gratuit dans les chambres, salle de fitness, Spa gratuit ( attention aux horaires ). Superbe vue du 10 eme étage. Personnel charmant et souriant.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai passé 4 nuits à Hanoï au Silk Path. Il est idéalement placé au centre ville proche des sites les plus importants. Malgré cette situation les chambres sont protégées du bruit ce qui vous permettra d'avoir des nuits reposantes. L'hotel vous met à l'abri de la frénésie de la ville en la laissant à proximité. La décoration est plutôt réussie et reste sobre et moderne.
Cela étant dit le service n'est pas toujours au niveau souhaité. Le dernier soir l'hôtel manaquant de draps le personnel a jugé que nous pouvions dormir avec un demi drap par exemple et je passe les absurdités de service du petit déjeuner.

Pour résumer
Les + l'emplacement, le calme, la décoration
Les - rester vigilant sur le service

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel . D’abord, nous sommes surprise par l’acceuil à la réception. Quand nous arrivons, c'est comme si on nous attendait depuis longtemps et ensuite, ils sont prêts à nous rendre service et à nous donner les conseils et bon plans pour visiter les alentours ou pour un petit resto.
Nous sommes très contents de la chambre qui avait une belle vue sur la ville. Une décoration très chaleureuse.
Un sachet de fruit local dans la chambre est un bon cadeau pour nous.
Adresse à ne pas manquer si vous cherchez un hôtel sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

situé en plein coeur du centre touristique d'hanoi, cet hotel vous offre du calme dans cette ville animée.
Les chambres sont confortables et très propres.Préférez les chambres sur l'arrière pour éviter d'entendre le bruit perpétuel des klaxons.
Le petit déjeuner est super avec de nombreux produits et mets pour tous les gouts.
bonne adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Très bel hôtel, décoré avec goût, marbre partour. fréquenté par les touristes mais aussi par les hommes d'affaires japonais, ce qui est bon signe. Personnel souriant, petit déjeuner somptueux (mais il faut à chaque fois réussir à attirer l'attention des serveuses -qui sont en grande discussion- pour obtenir une deuxième puis une troisième tasse de café).

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Tirant Hotel
Hanoi Tirant Hotel
N° 76 sur 524 à Hanoï
Hilton Garden Inn Hanoi
Hilton Garden Inn Hanoi
N° 78 sur 524 à Hanoï
Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection
Hotel de l'Opera Hanoi - MGaller...
N° 67 sur 524 à Hanoï
N° 106 sur 524 à Hanoï
Boss Legend Hotel
Boss Legend Hotel
N° 61 sur 524 à Hanoï

Vous connaissez Silk Path Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silk Path Hotel

Adresse: 195-199 Hang Bong Street, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Hanoï
N°17 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°33 des hôtels romantiques à Hanoï
N°38 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silk Path Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silk Path Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silk Path

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silk Path Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.