“BON HOTEL A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

Silk Path Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   195-199 Hang Bong Street, Hanoï 844, Vietnam   |
N° 65 sur 512 hôtels à Hanoï
Bruxelles, Belgique
“BON HOTEL A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel moderne très bien situé dans la vieille ville. Belle chambre bien équipée, insonorisée, très propre. Personnel disponible et aimable. Excellent petit déjeuner très varié. Nous n'avons pas testé le restaurant, préférant manger dans des restaurants typiques situés à une dizaine de minutes de l'hôtel.
Nous avons été au SPA pour des massages très professionnels dans un cadre agréable.
Nous n'avons aucun reproche à faire concernant cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

En plein centre de la vieille ville, hôtel moderne et confortable petit bémol pas de fenêtre dans les chambres qui nous ont été attribuées, les fenêtres donnent sur les murs descouloirs intérieurs. Le personnel est très agréable et disponible.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Aix En Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons débuté un périple de 15 jours au Vietnam par Hanoi.

cet hotel nous a accueilli dès 7h du matin , ce qui est bien agréable après un long voyage.

Notre chambre située au 9ème étage était relativement calme (bien insonorisée) bien que cet hotel soit situé en plein centre ville (à moins de 15mn à pieds de nombreux sites) et je ne saurai que vous conseiller une des chambres dite Exécutive (la 902 ou mieux la 901).

le petit déjeuner est parfait mais si vous souhaitez ne pas y prendre d'autres repas, n'hésitez pas car la cuisine n'est pas à la hauteur (en règle générale les restaurants des hotels vous couteront plus de 3 fois le prix des autres restaurants et pour une cuisine souvent inférieure....)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Silly Le Long 60
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bien placé dans le centre historique, décoration moderne et chaleureuse.
Personnels nombreux, prévenants et extrêmement aimables.
La chambre (607) n' est pas très grande mais elle est très confortable, bien isolée des nuisances de la rue et vraiment bien équipée.
Petit bémol, la fenêtre donne sur un mur situé à quelques mètres, mais après avoir pris l’ascenseur aux parois de verre, nous nous sommes vite rendu compte que la vue panoramique de la ville n'est pas son point fort, alors pas de regret!
Le restaurant est très agréable, le service est soigné et sympathique et la cuisine est très bonne avec un prix modéré.
Très bon petit déjeuner

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Baillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé dans la vieille ville d'Hanoi, donc très pratique pour visiter et se promener. C'est un hôtel 4* qui les mérite amplement tant par le confort des chambres, rien ne manque, que par la qualité du petit-déjeuner (fabuleux) et des repas servis au restaurant. Grande gentillesse et professionnalisme de l'accueil, personnel pléthorique et ambiance tant affaires que tourisme. Préférer les chambres Soie de Luxe qui sont très séparées des autres donc au calme sur l'arrière. Il n'y a pas à proprement parlé de navette aéroport (c'est un service sous-traité et deux fois plus cher qu'un taxi) il faut prendre un taxi qui coûte environ 22 à 24$.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel debut aout.
la chambre etait au 8 ème étage et bien insonorisée ,heureusemant car le centre ville est extremement bruyant .
la chambre est assez petite mais fonctionnelle et le petit dejeuner est tres correct.
le silk path est situé à 10 minutes de marche du lac et du centre animé de Hanoi.
Bon hotel pour sa catégorie.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Déco plutôt sympa, chambre très correcte, malgré la vue sur un mur(ce qui fait baisser la note de l'hôtel ). Petit déjeuner honnête, j'en ai connu des meilleurs au Vietnam dans des hôtels de cette catégorie. Restaurant pas testé. Wi-fi gratuit dans les chambres, salle de fitness, Spa gratuit ( attention aux horaires ). Superbe vue du 10 eme étage. Personnel charmant et souriant.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Silk Path Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silk Path Hotel

Adresse: 195-199 Hang Bong Street, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Hanoï
N°14 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°32 des hôtels romantiques à Hanoï
N°47 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silk Path Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silk Path Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silk Path

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silk Path Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.