“Bonne valeur” 4 5 étoiles

$70 (USD)
N° 68 sur 508 hôtels à Hanoï
“Bonne valeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le Silk Path est un bon compromis d'hôtel 4* entre les grandes chaînes internationales et les petits hôtels du centre historique qui disposent souvent de chambres sans fenêtre en raison de surface étroite de construction. Les chambres sont confortables et bien équipées (peignoirs, chaussons, café, thé, produits pour le bain, coffre-fort, frigo, TV satellite et WIFI + Ethernet). Le petit déjeuner est à la hauteur du standing de l'hôtel (qualité et choix varié), même si le chocolat chaud est en supplément. Lors d'un 1er passage nous étions au 3ème étage sur la rue principale (bonne insonorisation, mais aucune ouverture possible), et de retour à Hanoi une semaine plus tard, nous avions demandé un étage élevé avec Balcon: le staff de la réception a parfaitement répondu à notre demande. La situation du Silk Path est parfaite, à l'intersection des 3 principaux quartiers d'Hanoi à visiter, et à égale distance du lac Hoan Kiem et du temple de la littérature. Par conséquent, tout peut se visiter à pieds. Le service est parfait et le personnel est toujours attentif aux besoins des clients. En parcourant la ville à pieds nous avons pu noter l'offre importante d'hôtels dans le centre ville, et nous pensons que le Silk Path fait partie des valeurs sûres.

Astuce pour la chambre : En voyageant en couple avec un enfant, mieux vaut retenir pour l'espace une chambre "Execut...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Cet hôtel est situé dans la vieille ville, tout près du lac, on peut circuler à pieds vers les différents sites à visiter.
Chambres calmes, très confortables.
Personnel charmant, toujours prêt à vous aider.
Un tour operator situé dans le hall propose diverses excursions, notamment vers la baie d'Halong.
Le restaurant est excellent, de même que les cocktails!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel tres confortable; personnel competent et avenant; bien situé; petits déjeuners copieux et variés; chambres spacieuses; avions une chambre avec doubles fenêtres; petit bémol : le fonctionnement de la robinetterie dans la douche, mais on s'y fait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel moderne très bien situé dans la vieille ville. Belle chambre bien équipée, insonorisée, très propre. Personnel disponible et aimable. Excellent petit déjeuner très varié. Nous n'avons pas testé le restaurant, préférant manger dans des restaurants typiques situés à une dizaine de minutes de l'hôtel.
Nous avons été au SPA pour des massages très professionnels dans un cadre agréable.
Nous n'avons aucun reproche à faire concernant cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

En plein centre de la vieille ville, hôtel moderne et confortable petit bémol pas de fenêtre dans les chambres qui nous ont été attribuées, les fenêtres donnent sur les murs descouloirs intérieurs. Le personnel est très agréable et disponible.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Aix En Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons débuté un périple de 15 jours au Vietnam par Hanoi.

cet hotel nous a accueilli dès 7h du matin , ce qui est bien agréable après un long voyage.

Notre chambre située au 9ème étage était relativement calme (bien insonorisée) bien que cet hotel soit situé en plein centre ville (à moins de 15mn à pieds de nombreux sites) et je ne saurai que vous conseiller une des chambres dite Exécutive (la 902 ou mieux la 901).

le petit déjeuner est parfait mais si vous souhaitez ne pas y prendre d'autres repas, n'hésitez pas car la cuisine n'est pas à la hauteur (en règle générale les restaurants des hotels vous couteront plus de 3 fois le prix des autres restaurants et pour une cuisine souvent inférieure....)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Silly Le Long 60
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bien placé dans le centre historique, décoration moderne et chaleureuse.
Personnels nombreux, prévenants et extrêmement aimables.
La chambre (607) n' est pas très grande mais elle est très confortable, bien isolée des nuisances de la rue et vraiment bien équipée.
Petit bémol, la fenêtre donne sur un mur situé à quelques mètres, mais après avoir pris l’ascenseur aux parois de verre, nous nous sommes vite rendu compte que la vue panoramique de la ville n'est pas son point fort, alors pas de regret!
Le restaurant est très agréable, le service est soigné et sympathique et la cuisine est très bonne avec un prix modéré.
Très bon petit déjeuner

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silk Path Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silk Path Hotel

Adresse: 195-199 Hang Bong Street, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Hanoï
N°22 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°34 des hôtels romantiques à Hanoï
N°45 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silk Path Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silk Path Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silk Path

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silk Path Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.