“j'y retournerai” 4 5 étoiles
Avis sur Hanoi Medallion Hotel

Hanoi Medallion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Medallion Hotel
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   11 Ma May Street, Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 1000, Vietnam   |
N° 143 sur 512 hôtels à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“j'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

hotel tres bien placé, personnel tres serviable, chambre nickel et deco sympa

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Rien à redire sur cet Hotel dans une rue du vieux Hanoi. Service impeccable et souriant, chambre très bien équipée, salle de bain spacieuse. Chambre communicante pour les enfants. Un Hotel à recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Shanghai
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

C'est un excellent hôtel pour les touristes. Il est très bien situé pour les restaurants de la vieille ville. Le personnel est super serviable et très, très gentil. Ils peuvent organiser des excursions au Vietnam mais aussi en Thaïlande. Les lits sont normalement durs pour l'Asie, donc peut-être un peu trop durs pour des occidentaux. Le petit déjeuner est plutôt bon mais le café est génial. Pour les hommes d'affaires, le personnel de l'hôtel est bien et serviable et le grand nombre de taxis dans le quartier est pratique. Cependant, la connexion internet en Wi-fi est un peu lente et a tendance à s'interrompre parfois. Comme il se trouve dans la vieille ville, le quartier de l'hôtel est un peu bruyant le soir mais il est très bien situé si vous voulez vous promener dans la vieille ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

En rentrant d’une excursion à la baie d’Ha Long, nous avons pu aller à pied jusqu’à cet hôtel du vieux quartier et obtenir une chambre. Au début, ils demandaient 35 USD mais ils nous l’ont finalement laissée pour 30 USD. C’était une très belle chambre et le petit déjeuner était correct. La dame qui se trouvait à la réception, Lai, était super attentionnée et elle nous a aidé à organiser et à faire les réservations pour les 10 derniers jours de notre voyage, pour rentrer à Saigon. Elle nous a réservé une nuit en train pour aller à Hué, l’hôtel sur place, le bus pour Hoi An, les vols pour Nha Trang et Saigon. Elle nous a fait payer bien plus que les prix effectifs des billets (par exemple 10 USD de plus par ticket pour le train de nuit) mais nous nous sommes dit que cela nous avait évité de gaspiller du temps à rechercher les billets les moins chers à travers tout Hanoi. Lai nous a aidé à décider du nombre de nuits que nous voulions passer dans chaque ville et c’était juste ce qu’il fallait à chaque fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hanoi Medallion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Medallion Hotel

Adresse: 11 Ma May Street, Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 1000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°57 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanoi Medallion Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Medallion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Medallion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Medallion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.