“super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hanoi Rendezvous Hotel

Hanoi Rendezvous Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Rendezvous Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Hang Dieu Street | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°36 sur 490 hôtels à Hanoï
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

nous avons adore cet hotel au coeur de la vielle ville de hanoi et a proximite de tous les restaurants de rue. L'equipe hoteliere se plit en 4 pour vous (ils vont acheter les billets de train pour vous a la gare par ex) et propose des excursions a Sapa et dans la baie d' along. Nous avons fait l'excursion de deux nuits et trois jours dans la baie et c'etait vraiment genial, avec un tres bon guide. super hotel. une tres bonne adresse a petit prix!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

514 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Situé au coeur de la ville (resto de rue, vieux hanoi...) cet hôtel est un excellent rapport qualité / prix. Les personnes à l'accueil sont d'une gentillesse extrême, toujours souriantes et prêtes à vous aider dans n'importe quelle situation. Les chambres sont assez spacieuses, propres, et calmes. Nous devions restés 2 nuits et finalement y sommes restés 5 tellement nous nous y sentions bien ! Super pho au petit dej. Allez-y les yeux fermés :)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Wiesbaden, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous n'avions pas réservé à l'avance mais avons été très bien accueillis. L'équipe est aux petits soins. Les chambres (nous y avons séjourné 2 fois) sont agréables, bien entretenues et spacieuses. Le petit déjeuner est très varié. L'équipe est au petit soin, très sympa et engagée. Le WIfi fonctionne très bien et des ordinateurs sont en libre accès à l'accueil. Nous avons organisé notre sortie sur Sapa (2 nuits train de nuit, 2 jours et une nuit sur place) avec le Rendezvous hotel. Ils se sont occupé de tout nous réserver (train, hôtel, guide sur place) et tout s'est très bien goupillé. Une bonne adresse pour budget modéré et un très bon point de chute à Hanoi pour organiser les excursions suivantes.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes, celles de derrière sont beaucoup plus calmes!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vaux sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

- Le staff est charmant dans l'ensemble et un par un.
- La connexion internet satisfaisante et les ordinateurs à disposition en état de fonctionnement.
- Les chambres sont propres et confortables (la clim marche ^^), il y a des prises de courant accessibles (non ce n'est pas toujours le cas).
- La douche manque de puissance, mais tout est raisonnablement propre et fonctionnel (savon et brosse à dents).
- Petit déjeuner très correct (au regard de la concurrence).

--> Bref au final, l'hôtel est peut-être un rien trop cher (28$/chambre pour moi) mais très bien, le seul "souci", c'est qu'ils se gavent sévèrement sur les tours organisés --> je vous conseille de prendre vos billets de trains par vous même, de faire Sapa de même et de ne pas faire la première journée (grotte) de la baie d'Halong : faites plutôt la visite des îles et stationnez dans les bungalows à Cat Ba directement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Malakoff, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avions réservé à l'avance cet hotel. La chambre était spacieuse et confortable, avec AC et la salle de bain assez moderne. L'accueil fut chaleureux et le personnel de bon conseil. Nous avons pu laisser nos bagages et prendre une douche après l'heure de check-out, ce qui fut très agréable!
Nous regrettons toutefois le prix des packages (pour Sapa notamment), un peu excessif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

En arrivant de la rue, la façade très étroite n'est pas très engageante, mais il faut passer la porte pour que ce soit plus agréable. Notre chambre triple était très propre et au calme. Seul le petit déjeuner est vraiment trop juste. Et l'insistance un peu lourde à vouloir vous vendre une prestation. Une bonne adresse pour les routards.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Au début de mon séjour, j'ai passé une semaine dans cet hôtel très bien situé dans le quartier des routards, en plein cœur de la vielle ville. Le personnel m'a aidé à organiser des excursions d'une journée dans les environs d'Hanoi. Après deux semaines dans le centre et le sud du pays, je suis retourné à Hanoi pour 3 jours. Le personnel était toujours aussi charmant, jeune et dévoué.
La nouvelle directrice de l'établissement a vécu 6 ans en France et prend le temps de discuter avec les clients francophones.
Les chambres sont de taille correcte, bien équipées, décorées avec un certain charme et, surtout, très propres.
Petit-déjeuner assez varié jusqu'à 10h.
Excellent rapport qualité-prix!
Recommandé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hanoi Rendezvous Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanoi Rendezvous Hotel

Adresse : 31 Hang Dieu Street | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°36 sur 490 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Rendezvous Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, HostelBookers, Hotels.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Rendezvous Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Rendezvous Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.