“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Rendezvous Hotel

Hanoi Rendezvous Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Rendezvous Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Hang Dieu Street | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°36 sur 490 hôtels à Hanoï
bulle
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Pour notre part, ce fut un excellent souvenir,
L'hotel est bien situé et le personnel charmant et très efficace, mais je sais que le personnel a changé depuis peu.
Nous avons pu revenir à l'hotel juste pour prendre une douche, entre deux trains de nuit sans que nous ayons réservé une chambre pour le soir. Il a fait des réservations d'avion et de stecking pour nous à des prix plus que correct. De plus, la petite cuisinière qui fait les petits déjeuners est franchement adorable et nous avons vraiement eu un coup de coeur pour elle, mon amie était malade et elle l'a soignée comme une vrai maman.
Bref, que du bonheur, si nous retournons à Hanoi, nous irions là sans problème.
Edith

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

513 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hanoi Rendezvous Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanoi Rendezvous Hotel

Adresse : 31 Hang Dieu Street | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°36 sur 490 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Rendezvous Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Rendezvous Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Rendezvous Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.