“Très beaux paysages, mais....n'y allez pas” 1 5 étoiles

Classé n° 181 sur 409 Circuits et activités à Hanoï
Détails de l'activité
Vivegnis
6 avis sur les attractions
“Très beaux paysages, mais....n'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Autant dire que c'est Halong Bay terrestre, décors et paysages superbes, mais c'est là aussi que le touriste est le plus sollicité, pendant la promenade sur la rivière, on nous a fait comprendre que le rameur avait soif et qu'il serait bon de lui offrir à boire, pendant le trajet retour sur la rivière on nous a demandé d'acheter une nappe et devant notre refus, on nous demande si nous allons donner un peu d'argent, parce que le rameur est fatigué !!!!!!
mais le comble c'est que mon épouse d'origine vietnamienne comprenait ce que le rameur et son épouse se disaient, à la fin de la promenade je leurs ai dit en vietnamien que je parlais vietnamien et que mon épouse était vietnamienne et que le [--] avait tout compris,résultat...ils n'ont rien eu et jamais plus Hoa lu - Tam coc

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté A Day Hoa Lu & Tam Coc -Exotissimo Travel ont aussi consulté

Vous connaissez A Day Hoa Lu & Tam Coc -Exotissimo Travel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Day Hoa Lu & Tam Coc -Exotissimo Travel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.