“Un hotel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hanoi La Suite Hotel & Spa

Hanoi La Suite Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hanoi La Suite Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 Ma May | Old Quarter, Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Sunshine Palace Hotel; Sunshine Suites Hanoi Hotel)   |
N° 266 sur 512 hôtels à Hanoï
Palaiseau, Ile-de-France, France
“Un hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hotel est idéalement situé dans une rue animée et typique du vieux quartier d'Hanoi. Idéal pour goûter la vie de ce quartier, beaucoup de choses accessibles à pied.
Le personnel est agréable et efficace.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, surtout les suites en bout de couloir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

hotel très bien situé,propre et bien équipé.En revanche si on vous propose une chambre dans les autres sunshine hôtel il faut refuser,le standing est très nettement inférieur. Pour des raison de places nous avons du passer une nuit dans un sunshine et c'etait vraiment pas terrible. le lendemain nous avons réintégré le sunshine suite hotel et tout s'est très bien passé. Le personnel est charmant et à l'écoute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

L'emplacement et très bien, au centre du Hanoi ancien, donc nombreuses promenades à pied possibles. Les chambres sont agréables et bien tenues. L'accueil est très bon. Nous donnerons une note spéciale au petit déjeuner, particulièrement agréable et sympathique. Le quartier est très animé et assez bruyant, le calme est donc relatif. Pour la blanchisserie, il vous coûtera beaucoup moins cher de vous adresser aux nombreuse blanchisserie du quartier. Nous avons essayé les massages, ils sont très bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

J'ai passé plusieurs jours entre diverses excursions à cet hôtel. Les employés étaient avenants et très à l'écoute de mes besoins. Selon mes aller-retour j'ai eu plusieurs chambres différentes. Certaines sont plus petites, toutefois toutes sont propres, parfois bruyante (mais nous sommes au coeur du Vieux Quartier très actif et bruyant), les fruits à la chambre, les bouteilles d'eau, l'ordinateur et un service impeccable. On s'est occupés de moi comme une reine, J'étais seule en voyage et on a pu m'aider à organiser toutes les activités que je désirais faire. J'ai eu un guide privé pour Sapa et l'on m'a aidé à organiser quelques vols et transports. J'ai peut-être payé un peu plus cher pour certaines activités mais la présence des agents a toujours été appréciée.. J'ai pu constater en échangeant avec des gens qui étaient dans d'autres hôtels à Hanoi que cet hôtel fait partie des hôtels propres et accueillants. Et je dois avouer que les bains et douches "très techno" sont du plus grand réconfort lorsqu'on arrive après 20 heures d'avion ou après avoir fait plusieurs journées de trekking à Sapa en couchant chez l'habitant.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Un hotel très bien situé dans le quartier des 36 corporations. Propre et confortable, petit déjeuners sympas. A noter l'ordinateur fixe dans la chambre avec accès gratuit à internet (jamais vu ailleurs au Vietnam durant notre périple de 3 semaines). Service de lessive très rapide à un prix intéressant.
Notre chambre était peut être un peu petite.. on s'est plusieurs fois cognés dans l'écran TV fixé au mur au pied du lit.
Peut être pas très calme mais dans ce quartier là spécialement et au Vietnam généralement je ne sais pas si ça existe !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons séjourné à Hanoi à la mi-Août 2010 et avons, par deux fois, choisi cet hôtel. Bon accueil, belles chambres. Nous vous conseillons - pour quelques dollars d'écart - de prendre Deluxe Room voire Junior Suite. Bien entendu, comme dans tout hôtel du centre de Hanoi, évitez les chambres des premiers étages qui donnent sur la rue et sont un peu plus bruyantes. La salle de restaurant pour le petit déjeuner est en sous-sol et ne présente aucun intéret. Préférez bien sûr aller prendre un petit-déjeuner à l'extérieur, c'est beaucoup plus sympa. Cet hôtel est idéalement situé si vous prévoyez de visiter la vieille ville. A conseiller donc.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hanoi La Suite Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi La Suite Hotel & Spa

Adresse: 52 Ma May | Old Quarter, Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Sunshine Palace Hotel; Sunshine Suites Hanoi Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 266 sur 512 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi La Suite Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi La Suite Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi La Suite Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.